AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Durbuy
Basse Cour, 13, BE-6940 Durbuy
Contact: Madame Françoise MAILLEN
Tél: +32 86219828 Fax: +32 86219891 E-mail: francoise.maillen@durbuy.be
Adresse(s) internet:www.durbuy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC - Phase 4 : rue des Métiers à Palenge
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: PALENGE, rue des Métiers à 6940 Durbuy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent projet a pour objet des travaux d'entretien d'une partie de la "rue des Métiers" à Palenge.
Longueur du tronçon concerné : 825 m.
Largeur du tronçon concerné : 4,50 m.
Surface du tronçon conerné : 3.900 m²
Entretien de voirie avec fraisage du revêtement bitumineux existant et pose de 2 couches d'enrobé bitumineux + enduit bicouche + pose de bande de contrebutage.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§ 1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures, et services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/12/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en ligne.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
7/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
7/12/2016 - 11:00
Lieu:Hôtel de Ville, Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/10/2016