AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province du Brabant wallon
Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1 (anciennement Avenue Einstein, 2), BE-1300 Wavre
Contact: Madame Isabelle Quintin
Tél: +32 10236276 Fax: +32 10236281 E-mail: isabelle.quintin@brabantwallon.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Réparations de revêtements de sol et de murs suite aux dégâts des eaux dans un bâtiment scolaire - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: NIV_MALG 014_003 - Bâtiment 3 NC14959
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens d'exécution relatifs:
- Dépose des revêtements de sol dégradés, démontage des différents éléments (panneaux de plâtre, freine vapeur, isolation thermique, OSB,.) constituant les murs à ossature bois, élément par élément selon leur état ;
- Nettoyage et traitement des chapes, des bétons et des aciers ;
- Repose d'un revêtement identique en caoutchouc pour se raccorder aux revêtements sains ;
- Reconstitution des murs à ossature bois suivant les éléments qui ont du être démontés ;
- Peintures intérieures sur mur (voiles et colonnes béton, panneaux de plâtre, poutre treillis en acier).
Les lieux d'intervention sont situés à l'EPM Nivelles, bâtiment 3, principalement aux niveaux:
- Sous-sol : salle de sport, dégagement, couloir d'accès aux vestiaires et à la salle de sport ; couloir incliné ;
- Rez-de-chaussée : dégagement, classe 3 ;
- 1er étage : local administratif.
Superficie:
- Revêtements de sol: 260 m2;
- Murs à ossature bois: 96,5 m2;
- Voiles béton: 137,445 m2;
- Peintures intérieures: 585 m2 (peinture béton et panneaux de plâtre) + 142,45 mct( peintures acier)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire un extrait récent de casier judiciaire.
Le caractère récent de ce document est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres. Le soumissionnaire dispose au maximum d'un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait que le Pouvoir adjudicateur se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants :
- Pour l'adjudicataire pressenti : une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que l'adjudicataire pressenti n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ainsi que l'attestation de l'O.N.S.S. dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations sociales.
- Document 1.A : pour l'ensemble des entrepreneurs : l'attestation fiscale dont il ressort que le soumissionnaire est en règle en matière d'obligations fiscales professionnelles.
Dans le cas d'un groupement (association momentanée, sociétés civiles, etc.), le Pouvoir adjudicateur se procurera les documents concernés pour l'ensemble des personnes physiques ou morales constituant ce groupement.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Cf. conditions requises en matière d'agréation
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Critère 1 : Le prix , Poids: 70
Critère2: Critère 2: Délai d'exécution, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/11/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents sont accessibles gratuitement via le lien: http://cloud.3p.eu/Downloads/1/404/HJ/2016 .
Ou s'il souhaite acquérir les documents de soumission en format papier, le soumissionnaire est invité à verser la somme de 10,00 Euros TVAC (coûts d'impression et d'envoi) sur le compte IBAN : BE69 0910 1110 1778 code BIC GKCCBEBB de la Province du Brabant wallon, avec en communication l'objet du marché.
La délivrance des documents de soumission après leur paiement est effectuée, au choix du soumissionnaire, de l'une des manières suivantes :
- Le soumissionnaire faxe la preuve de son paiement à l'agent traitant et attend que ces documents lui soient envoyés par le pouvoir adjudicateur ;
- Le soumissionnaire vient chercher les documents auprès de l'agent traitant après avoir préalablement convenu d'un rendez-vous avec lui et muni de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/11/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
La visite des lieux accompagnée est obligatoire.A cette fin, le soumissionnaire doit prendre contact avec l'agent traitant en vue de convenir d'un rendez-vous:
Isabelle Quintin par téléphone au 010/23.62.76 ou par mail à l'adresse isabelle.quintin@brabantwallon.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/10/2016