AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parlement Wallon
Square Arthur Masson n°6, BE-5000 NAMUR
Contact: Henry Maxime Robert
Tél: +32 81251319 E-mail: m.henry@parlement-wallonie.be
Adresse(s) internet:https://www.parlement-wallonie.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public relatif aux travaux de transformation en centre des visiteurs du rez-de-chaussée du bâtiment situé rue Notre-Dame, 15-17
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Notre-Dame
n°15-17 à 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché public de travaux au sens de l'article 3, 2° de la loi du 15 juin 2006, dont l'objet est la transformation en centre des visiteurs du rez-de-chaussée du bâtiment situé à la rue Notre-Dame aux n°s 15 et 17 à 5000 NAMUR. Cette transformation devra être réalisée conformément aux clauses techniques développées dans le cahier spécial des charges. Le soumissionnaire s'engagera également à respecter les normes et les prescriptions réglementaires en vigueur.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 10300.00 EUR.
Lot 2: Menuiseries extérieures
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 3500.00 EUR.
Lot 3: Electricité
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 10000.00 EUR.
Lot 4: Chauffage
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 2800.00 EUR.
Lot 5: Sanitaire
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 5700.00 EUR.
Lot 6: Plafonnage
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 12200.00 EUR.
Lot 7: Carrelage
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 13700.00 EUR.
Lot 8: Menuiserie intérieure
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 9600.00 EUR.
Lot 9: Peinture
Description succincte:
Cfr. Cahier des charges
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 3900.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 70000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Lorsque le soumissionnaire fait appel à la capacité d'autres entités et que cette capacité est déterminante pour sa sélection, il mentionne obligatoirement pour quelle part du marché il fait appel à cette capacité et quelles autres entités il propose.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Economique, Poids: 70
Critère2: Délais, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/11/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/11/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/10/2016