Institut Bruxellois Pour La Gestion De L'environnement

Contrôles techniques externes des installations et des équipements fixes ou mobiles de Bruxelles-Environnement .


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement
Avenue du port 86C/3000, BE-1000 Bruxelles
Contact: Madame Maryam Ben Maalla
Tél: +32 27757757 E-mail: mbenmaalla@environnement.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Contrôles techniques externes des installations et des équipements fixes ou mobiles de Bruxelles-Environnement - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Contrôles techniques externes des installations et des équipements fixes ou mobiles de Bruxelles-Environnement
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Négociée accélérée.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
- Un document comprenant les questions, avec les réponses, est disponible à télécharger.
- Modification CSC, III. Description des exigences techniques, Lot1_Contrôles et analyses de risque des installations électriques HT, A. Contrôles périodiques portant sur le maintien de la conformité des installations électriques, p. 17 :
Texte original : Le contrôle comprendra un test de disjoncteur Haute Tension - test de fonction - réalisé en dehors des heures de bureau c'est-à-dire après 19h ou durant le weekend.
Correction - lire : Lorsque cela est possible techniquement et pratiquement en coordination avec le Pouvoir Adjudicateur, le contrôle comprendra un test de disjoncteur Haute Tension - test de fonction - réalisé en dehors des heures de bureau c'est-à-dire après 19h ou durant le weekend.
- Modification CSC, Annexe B : Inventaire : Les mentions chez les postes PM « (est compris dans le PU) » ont été supprimé, pour raisons de clarté.
Il ne faut pas offrir un prix pour les postes PM.
- Avis de marché : IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
Le date est changé pour le 16/11/2016 à 10.00h.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/10/2016

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