Direction Régionale De Namur

16/8482/AO - GEDINNE EPACF - Rue de la Croisette 13 , 5575 Gedinne - Aménagement chaufferies.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Namur
Avenue Gouverneur Bovesse, 41, BE-5100 JAMBES
Contact: Service Marchés Publics
Roberto AMELLA
Tél: +32 81825047 Fax: +32 81305400 E-mail: roberto.amella@cfwb.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=248767
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
16/8482/AO - GEDINNE EPACF - Rue de la Croisette 13 , 5575 Gedinne - Aménagement chaufferies
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Aménagement des chaufferies.
Soit plus en détail :
Partie A : démontage des circuits ne servant plus dans la chaufferie du bâtiment principal ;
Partie B : Création d'une chaufferie en sous -sol du bâtiment « cuisine-restaurant » ;
Partie C : Création d'une chaufferie en sous-sol du « nouveau bâtiment » à partir du collecteur existant déjà en sous-station.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
1) Au point II.3) le nombre de jours mentionné représente le délai d'exécution en jours ouvrables
2) Les documents du marché sont joints à l'avis de marché. Lien vers les documents en page 1 de l'avis de marché, voir point I.1), adresse du profil d'acheteur
3) Le formulaire d'offre et le PGSS sont joints sous format .doc pour un éventuel remplissage à l'aide d'un ordinateur
4) Le fichier .xlsx (métré) est un fichier de travail pour aider les entrepreneurs dans leur remise d'offre (à incorporer dans le formulaire d'offre selon les formes initiales du formulaire d'offre)
Lire:
1) Au point II.3) le nombre de jours mentionné représente le délai d'exécution en jours ouvrables
2) Les documents du marché sont joints à l'avis de marché. Lien vers les documents en page 1 de l'avis de marché, voir point I.1), adresse du profil d'acheteur
3) Le formulaire d'offre et le PGSS sont joints sous format .doc pour un éventuel remplissage à l'aide d'un ordinateur
4) Le fichier .xlsx (métré) est un fichier de travail pour aider les entrepreneurs dans leur remise d'offre (à incorporer dans le formulaire d'offre selon les formes initiales du formulaire d'offre)
5) La date d'ouverture des offres a été postposée au 03/11/2016 - 10h30.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 30/10/2016 - 23:59
Lire: 02/11/2016 - 23:59
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 31/10/2016 - 10:30
Lire: 03/11/2016 - 10:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 31/10/2016 - 10:30
Lire: 03/11/2016 - 10:30
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/10/2016

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