AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Waterloo
rue François Libert 28, BE-1410 WATERLOO
Contact: Madame Laetitia De Medts
Tél: +32 23529977 Fax: +32 23531256 E-mail: laetitia.demedts@waterloo.be
Adresse(s) internet:www.waterloo.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement de la rue Noël
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Noël
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux seront à réaliser sur une voirie de réseau III et ils comprennent notamment :
- les travaux de démolition en voirie et en trottoir ;
- le démontage de la voirie en pavés de voirie recouvert d'hydrocarboné ;
- la fourniture et la pose d'une sous-fondation et fondation de trottoir et de voirie ;
- la fourniture et la pose d'éléments linéraires ;
- la réalisation des tranchées en vue de la réalisation des raccordements d'avaloirs, des descentes d'eau pluviale à raccorder dans l'égout existant ;
- la fourniture et la pose de nouvelles échelles dans les chambres de visite ;
- les travaux de revêtement en enrobé bitumineux ;
- la fourniture et la pose de revêtement en pavés porphyres provenant des démontages pour les zones de stationnement ;
- la fourniture et la pose de revêtement en pavés béton ;
- la fourniture et la pose de marquages au sol ;
- tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitrures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc. sont inclus dans la présente entreprise ;
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les questions techniques peuvent être adressées :
* Soit à l' Administration Communale de Waterloo - rue François Libert 28, 1410 WATERLOO - à M. Gaëtan DESONDRE (téléphone +32 2 352 99 18)
* Soit à l'auteur de projet - C² Project, chemin de la Maison du Roi, 30d à 1380 LASNE - à M. Frank DECOSTER (téléphone +32 2 318 81 26)
Les documents peuvent être acquis :
* Soit par enlèvement au Service "Commandes publiques" de la Commune de Waterloo, rue François Libert n° 28 à 1410 Waterloo (du lundi au vendredi de 8h à 11h30 et les lundis et mercredis de 13h à 16h). Paiement de 121,00 EUR à la Recette communale.
* Soit par voie postale recommandée avec accusé de réception, après versement du montant d'acquisition et des frais d'envoi soit 17,20 EUR sur le compte de la Recette communale n° BE48 0910 0019 3827. Communication : intitulé du marché et nom du soumissionnaire.
Les demandes de remise des documents seront honorées pour autant que la preuve de paiement soit présentée au pouvoir adjudicateur au moins 10 jours ouvrables avant la date prévue pour l'ouverture des offres.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/12/2016 - 11:00
Lieu:Maison communale de Waterloo, Service des Travaux, rue François Libert n° 28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016