Collège Communal

Travaux de réfection d'égouttage à AWANS et HOGNOUL.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège communal
Rue des Ecoles,4, BE-4340 AWANS
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de réfection d'égouttage à AWANS et HOGNOUL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune d'AWANS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux à réaliser consistent principalement en:
- Rue Capitaine Gilles à AWANS
* Démolition du pertuis existant de section 50x40cm, y compris terrassements et démolition revêtement trottoir en couverture;
* Démolition des éléments linéaires en bordure de voirie le long du pertuis et du coffre de la voirie adjacente pour mise à niveau;
* Mise en place d'un tuyau béton armé DN500 en remplacement du pertuis avec enrobage béton maigre et treillis acier en couverture;
* Réalisation de chambres de visite aux extrémités du tronçon remplacé pour raccordement à l'existant;
* Mise en place d'une bande de contrebutage coulée en place en bordure de voirie (le long tuyau DN500) avec bordure IC2 pour mise en saillie du trottoir (y compris abaissements aux entrées privées);
* Mise en place d'avaloirs avec raccordement au nouveau tuyau DN500;
* Réfection du coffre de la voirie le long des nouveaux éléments linéaires;
* Mise en place d'un revêtement en asphalte coulé en couverture du nouveau tuyau DN500;
* Réfection du marquage au sol.
- Rue Rorif à HOGNOUL
* Démolition de 3 chambres de visite et des tuyaux les reliant (DN400-DN500-DN600) y compris terrassement et démolition de coffres en couverture;
* Réalisation de 4 nouvelles chambres de visite en maçonnerie pour adaptaion du tracé de l'égouttage en vue de l'amélioration de l'écoulement;
* Mise en place des nouveaux réseaux d'égouttage en PP DN500mm SN10, y compris fondation et enrobage, remblais de tranchée, .;
* Remplacement des grilles par des avaloirs en fonte avec adaptation des raccordements à l'égout;
* Réfection des filets d'eau existants au droit de la zone de travail et mis en état des coffres de voiries et d'accotement.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics
* Le Pouvoir adjudicateur procèdera au moyen de l'application Digiflow à la vérification de la situation fiscale de tous les soumissionnaires. Les autres clauses d'exclusion seront vérifiées par le biais de la même application auprès de l'adjudicataire pressenti. De plus, un extrait du casier judiciaire lui sera réclamé.
* Le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne joint à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
Si l'attestation précitée n'est pas délivrée dans le pays concerné, elle peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
Sauf s'il s'agit d'un document officiel émanant d'une autorité publique et rédigé dans une des langues officielles de la Belgique, le soumissionnaire joint à son offre la traduction des attestations et documents précités.
Le pouvoir adjudicateur peut inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents précités. en particulier, sans préjudice du recours au système d'information "e-certis" de l'Union européenne, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'exiger des soumissionnaires la preuve de la compétence ou de la qualification des autorités, notaire ou organisme professionnel précités.
* Le soumissionnaire ne peut faire appel à la capacité de tiers pour soumissionner au marché que dans les limites de l'article 21 de la Loi du 15/06/2006. En outre, ce tiers ne peut se trouver dans aucune des causes d'exclusion visées à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011, ni en situation d'exclusion visée à l'article 48 de l'AR du 14/01/2013.
Le soumissionnaire qui entend recourir à la capacité de tiers joint à son offre l'engagement écrit de cette entité de mettre ses moyens à la disposition du soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit fournir la preuve de son agréation correspondant à la catégorie C, classe 1.
A défaut, le soumissionnaire ne sera pas sélectionné
catégorie C, classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit fournir la preuve de son agréation correspondant à la catégorie C, classe 1.
A défaut, le soumissionnaire ne sera pas sélectionné
catégorie C, classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 0,50
Remis contre payement en espèces au service administratif des Travaux, Place communale, 6 à 4340 AWANS, tous les jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Transmis dès réception de l'avis de payement au compte n°363-0370064-49 de la Commune d'Awans.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/12/2016 - 11:00
Lieu:Service administratif des Travaux, Place Communale, 6 à 4340 AWANS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016

Annonces similaires du BDA :