AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Oupeye
Rue des Ecoles, 4, BE-4684 Haccourt
Contact: Monsieur Michel Vanaubel
Tél: +32 42670699 Fax: +32 42670694 E-mail: m.vanaubel@oupeye.be
Adresse(s) internet:www.oupeye.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection et égouttage de l'Avenue Reine Astrid à Oupeye - Renouvellement des installations de distribution d'eau
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue Reine Astrid, 4680 Oupeye
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
1. Travaux à charge de la commune
Les travaux comportent principalement en des démolitions, évacuations, terrassements, pose de sous-fondations et fondations, pose de revêtements en béton de ciment et en enrobés, pose d'éléments linéaires, drainage, pose de petits ouvrages d'art et pose de signalisation.
2. Travaux à charge de la SPGE
Les travaux comportent notamment la pose d'un réseau d'égouttage unitaire en béton 500, la réalisation de raccordements particuliers en PVC, la construction de chambres de visite et la mise en place de chambres de regard
3. Travaux à charge de la SWDE
Les travaux comprennent notamment les terrassements, la fourniture et la pose de canalisations et appareils, les branchements de nouvelles conduites sur les canalisations existantes et la pose d'appareils.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les vérifications relatives au droit d'accès, hormis l'extrait de casier judiciaire, sont effectuées via Digiflow.
Le soumissionnaire fournira un extrait de casier judiciaire daté de maximum trois mois par rapport au jour fixé pour la réception/l'ouverture des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation catégorie C
Classe 5
Agréation requise: Catégorie C - Classe 5 (suivant estimation)
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation catégoris C
Classe 5
Agréation requise: Catégorie C - Classe 5 (suivant estimation)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents peuvent être obtenus auprès de Michel VANAUBEL (demande obligatoire par téléphone au 04/267 06 99 ou par mail : m.vanaubel@oupeye.be) contre preuve de paiement de 50,00 EUR sur le compte n°BE69 0910 0044 1478 de la Commune d'Oupeye.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
9/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
9/12/2016 - 11:00
Lieu:Administration communale d'Oupeye, Salle de réunion n°2, rue des Ecoles, 4 - 4684 HACCOURT
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016