Commune De Seneffe

TRAV DE RENOVATION DE LA SALLE POLYVALENTE DE SENEFFE (Partie 1 : Extérieur).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Seneffe
rue Lintermans n°21, BE-7180 Seneffe
Contact: Madame Catherine Jauniaux
Tél: +32 64521748 Fax: +32 64521741 E-mail: c.jauniaux@seneffe.be
Adresse(s) internet:http://www.seneffe.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAV DE RENOVATION DE LA SALLE POLYVALENTE DE SENEFFE (Partie 1 : Extérieur)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Salle Polyvalente de Seneffe, Rue du Canal 4-6 à 7180 Seneffe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Description succinte du marché :
Lot 1 : Réfections enduits + peinture (800 m²) sur enduit + réfection parement pierre bleue (6 m²)
Lot 2 : Décapage peintures intumescentes et peintures sur structures métaliques (70 m²)
Lot 3 : Remplacement joints de spider glass en verrière (150 m²) + huisseries 8 portes vitrées.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Réfections enduits + peinture (800 m²) sur enduit + réfection parement pierre bleue (6 m²)
Description succincte:
Réfections enduits + peinture (800 m²) sur enduit + réfection parement pierre bleue (6 m²)
Lot 2: Décapage peintures intumescentes et peintures sur structures métalliques (70 m²)
Description succincte:
Décapage peintures intumescentes et peintures sur structures métalliques (70 m²)
Lot 3: Remplacement joints de spider glass en verrière (150 m²) + huisseries 8 portes vitrées
Description succincte:
Remplacement joints de spider glass en verrière (150 m²) + huisseries 8 portes vitrées
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le soumissionnaire joindra à son offre (suivant précisions du CSCH) les documents prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales, à savoir :
- Une attestation de l'Organisme de Sécurité Sociale (suivant dispositions légales)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur estime que l'attestation ci-dessus et le certificat d'agréation (lot1) ci-après suffisent.
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D14 (Vitrerie), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissinnaire joindra à son offre (suivant précisions du CSCH) :
- Une liste de travaux similaires (par lot) exécutés durant ces 5 dernières années suivant précisions décrites au CSCH
- Pour le lot 1, la preuve du certificat d'agréation dans la Catégorie requise, à savoir D 13 Classe 1
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D14 (Vitrerie), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:5/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 39.93 EUR.
Conditions et mode de paiement:Via virement au crédit du compte n°091-0004027-79
Réf : TRA 28/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 6/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 6/12/2016 - 11:00
Lieu:Commune de Seneffe, service des travaux, rue des Canadiens 17 à 7180 Seneffe
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Pour l'établissement de son offre , le soumissionnaire contactera le service travaux de la Commune (Monsieur Hustin : tèl 064/52.17.40 ou 064/52.17.90) et conviendra d'une visite des lieux.
Durant ce rendez-vous une attestation lui sera remise.
Cette attestation est à joindre à l'offre sous peine de refus de celle-ci.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016

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