AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Confort Mosan scrl
Rue des Châtaigniers, 34, BE-4680 Oupeye
Contact: Monsieur Didier Lambrecht
Tél: +32 42488323 Fax: +32 42649972 E-mail: didier.lambrecht@confortmosan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de service entretien chauffage et ventilation VMC 2017-18
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Toutes les cités du Confort Mosan sur les communes d'Oupeye et de Juprelle, 4680 Oupeye
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 2
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de service entretien chauffage et ventilation VMC 2017-18
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
L'entrepreneur sera assuré pour un montant minimum de 250.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste des trois principaux services similaires (volume et montant) executés pendant les trois dernières années, le soumissionnaire devra y reprendre: le montant, les dates de prestations, le nom du destinataire public ou privé de cette prestation de service, ainsi qu'une attestation de bonne execution signé par ce destinataire sur courrier à l'entête de la socièté avec le nom de la personne déclarante, sa fonction et son numéro de téléphone directe à son bureau.
- Le prestataire de service indiquera la part de marché qu'il a éventuellement l'intention de faire sous-traiter, il nous notifiera aussi les références de son sous-traitant.
- Le prestataire fournira une attestation de son habilitation à travailler sur le gaz naturel délivré par CERGA ou de son sous traitant si il soustraite cette partie du marché
- Le soumissionnaire doit faire l'inventaire des véhicules suseptibles de réaliser le marché de service, cet inventaire devra reprendre le modèle du véhicule , le numéro de plaque et l'inventaire des pièces(avec n° référence fabricant) ce trouvant dans le véhicule ainsi que leur coût pièce par pièce. Le pouvoir adjudicateur a considéré que le soumissionnaire doit disposer dans chaque véhicule de minimum 3.500,00 EUR HTVA de pièces pour tous les lots omniums confondus.
- Le soumissionnaire aura un système de traçage de tous ces véhicules (ou tout autre moyen permetant de géolocaliser avec précision les techniciens) et à la demande du pouvoir adjudicateur , le soumissionnaire sera dans l'obligation de nous donner la géolocatisation du vèhicule ou du technicien demandé, en fournir la preuve et le listing véhicules.
voir agrégations requises
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/12/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 10,00
2 possibilités pour obtenir le CSC:
Pour envoie postal: faire le payement en précisant dans la communication "marché de service chauffage & VMC" ainsi que le nom et l'adresse EXACTE de l'entreprise là ou il faudra envoyer le CSC par courrier recommander.
Pour l'enlèvement: cela ce fera durant les heures de bureau, après avoir pris un RV par mail avec Mr Lambrecht ou Anania le payement sera fait sur place via borne de payement. ( joseph.anania@confortmosan.be & didier.lambrecht@confortmosan.be)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/12/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/12/2016 - 10:30
Lieu:Confort Mosan, Salle du Conseil d'administration, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016