AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Seneffe
rue Lintermans n°21, BE-7180 Seneffe
Contact: Madame Catherine Jauniaux
Tél: +32 64521748 Fax: +32 64521741 E-mail: c.jauniaux@seneffe.be
Adresse(s) internet:http://www.seneffe.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAV DE RENOVATION DE LA SALLE POLYVALENTE DE SENEFFE (Partie 2 : Intérieur)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Salle Polyvalente de Seneffe, Rue du Canal 4-6 à 7180 Seneffe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Description succinte du marché :
- Lot 1 : Podium avec parties mobiles (10 x 6 m)
- Lot 2 : Escalier métallique intérieur à travers dalle béton + plafond acoustique (9 x 6 m)
- Lot 3 : Sécurisation motorisée d'un cadre mobile d'éclairage + 15 luminaires industriels LED
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Podium avec parties mobiles (10 x 6 m)
Description succincte:
Podium avec parties mobiles (10 x 6 m)
Lot 2: Escalier métallique intérieur à travers dalle béton + plafond acoustique (9 x 6 m)
Description succincte:
Escalier métallique intérieur à travers dalle béton + plafond acoustique (9 x 6 m)
Lot 3: Sécurisation motorisée d'un cadre mobile d'éclairage + 15 luminaires industriels LED
Description succincte:
Sécurisation motorisée d'un cadre mobile d'éclairage + 15 luminaires industriels LED
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le soumissionnaire joindra à son offre (suivant précisions du CSCH) les documents prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales, à savoir :
- Une attestation de l'Organisme de Sécurité Sociale (suivant dispositions légales)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le pouvoir adjudicataire estime que l'attestation ci-dessus et le certificat d'agréation (lot 2) ci-après suffisent.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joindra à son offre (suivant précisions du CSCH) :
- Une liste de travaux similaires (par lot) exécutés durant ces 5 dernières années avec les précisions décrites au CSCH .
- Pour le lot 2, la preuve du certificat d'agréation dans la Catégorie requise, à savoir D Classes 1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:5/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 41.14 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Via virement au crédit du compte n°091-0004027-79
Réf : TRA 28/2016 - TRAV INTERIEUR
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/12/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/12/2016 - 11:30
Lieu:Commune de Seneffe, service des travaux, rue des Canadiens 17 à 7180 Seneffe
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Pour l'établissement de son offre, le soumissionnaire contactera le service travaux de la Commune (Mr Hustin tèl : 064/52.17.40 ou 064/52.17.90) et conviendra d'une visite des lieux
Durant ce rendez-vous une attestation lui sera remise.
Cette attesation est à joindre à l'offre sous peine de refus de celle-ci.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016