AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Thuin
Grand'Rue 36, BE-6530 Thuin
Contact: Madame - -
Tél: +32 71559411 Fax: +32 71559410 E-mail: -@thuin.be
Adresse(s) internet:www.thuin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAVAUX D'AMELIORATION DE VOIRIE RUE VANDERVELDE A GOZEE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Vandervelde à Gozée
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation de la voirie rue Vandervelde à Gozée. Les travaux consistent à reconstruire la route (travaux préparatoires-démoltions, terrassement, sous-fondation et fondation, revêtement, éléments linéaires, drainage et égouttage, petits ouvrages, ect,.).
La route est classée dans le réseau II.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Catégorie C classe 3
Catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Catégorie C classe 3
Catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:5/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 62.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 4,00
L'Intercommunale Igretec - gestionnaire du projet Monsieur Philippe Guillaume - Tél : 071/202.923 - email gestioneau@igretec.com
Marc Reinier (service comptabilité ) Tél : 32 71202803
Verserment au compte IBAN : BE76 091000734195 de l'Intercommunale igretec (CODE BIC : GKCCBEBB - Bank name Dexia Bank Belgïe).
Les documents seront accessibles à partir du 07/11/16.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/12/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/12/2016 - 10:00
Lieu:Service équipement, Drève des Alliés, 120 à 6530 Thuin
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: L'intercommunale Igretec - Boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi - Gestionnaire du projet délégué et personne de contact pour tout renseignement au sujet du présent marché : Monsieur Philippe Guillaume - 071/202.923
Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 - email route.gestioneau@igretec.com
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016