AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Gestion de l'Espace public
Rue de Namur 2 (3ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Modica Amore Laetitia
Tél: +32 42383078 E-mail: procurement.aep@liege.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=237798
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Rénovation de cheminements piétons dans le parc de la Boverie à 4020 Liège
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché de travaux a pour objet la réfection d'une partie des cheminements piétons situés dans le parc de la Boverie, rue du Parc à 4020 Liège.
Les travaux s'inscrivent donc dans la continuité des travaux réalisés en 2016 aux abords du musée « La Boverie » ainsi qu'au pied de la nouvelle passerelle « La Belle Liègeoise ».
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Avis d'information complémentaire portant sur la partie relative aux déchets dans le cadre du marché de travaux pour la rénovation de cheminements piétons dans le parc de la Boverie, rue du Parc à 4020 LIÈGE
Mesdames, Messieurs,
Le Pouvoir adjudicateur a décidé de publier le présent avis d'information complémentaire suite à une question posée par une société concernant la partie déchets et plus particulièrement la division 3 du présent marché.
La problématique se rapportant à cette affaire porte principalement sur la retranscription des prix du métré dans le formulaire d'offre.
Le présent marché de travaux est structuré en deux tranches dans lesquelles une division 3 est prévue pour tous les postes qui concernent la gestion des déchets.
Afin que les soumissionnaires puissent compléter de la meilleure manière qui soit le formulaire d'offre, il a lieu d'apporter les précisions suivantes :
- la gestion des déchets est reprise dans la division 3 du métré récapitulatif ;
- les postes y afférents sont numérotés de 81 à 90 ;
- le Pouvoir adjudicateur a joint au présent avis d'information complémentaire, une annexe intitulée : « postes relatifs aux déchets - ventilations des quantités présumées » ;
- cette annexe est un tableau identifiant les postes et les quantités présumés relatifs aux déchets et reprenant la manière dont ils doivent être répartis entre les deux tranches prévues à cet effet.
C'est pourquoi, le Pouvoir adjudicateur en cette date du 27 octobre publie sur la plateforme E-Notification cet avis « d'information complémentaire » permettant de clarifier la pondération des postes de déchets entre les deux tranches du marché.
Il est donc conseillé aux soumissionnaires d'utiliser l'annexe venant d'être jointe aux documents mis en ligne sur la plateforme E-Notification pour remettre leur offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016