Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Service Spécial D'études

Accord-cadre pour le déploiement d'installations d'HVAC et de basse tension dans les locaux ICT et SIG de différentes stations du métro de la Région de Bruxelles.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Service Spécial d'Etudes
Rue Royale, 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Vancraenbroeck Eric Paul
E-mail: vancraenbroecke@stib.brussels
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=248583
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Accord-cadre pour le déploiement d'installations d'HVAC et de basse tension dans les locaux ICT et SIG de différentes stations du métro de la Région de Bruxelles
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché régi par le présent cahier spécial des charges comprend toutes les fournitures, services et travaux énoncés dans leurs principes dans le présent cahier des charges et précisés dans le métré descriptif, ainsi que dans tout autre document contractuel.
La présente entreprise a pour objet les travaux et fournitures nécessaires pour l'installation d'HVAC et de basse tension dans les locaux ICT et SIG de différentes stations du métro de la Région de Bruxelles.
Il s'agit entre autre :
- De la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service des équipements électriques basse tension, HVAC et détection incendie ainsi que du renouvellement des installations existantes des locaux ICT et SIG dans différentes stations du réseau de métro de la Région de Bruxelles-Capitale
- du remplacement de l'éclairage existant par une installation d'éclairage;
- de la mise en place des appareils d'éclairage ponctuels ;
- du renouvellement de tableaux divisionnaires ;
- de petits réaménagements de locaux (maçonnerie, peinture, cloisons) ;
- d'un contrôle d'accès des locaux.
A la demande du pouvoir adjudicateur, ces travaux peuvent être amenés à être réalisés dans diverses stations de métro du réseau de métro et de pré-métro de la région de Bruxelles-Capitale. Le soumissionnaire tient compte de cet aspect dans son offre.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur la nécessité d'assurer la continuité du service commercial et de respecter l'accessibilité des locaux de la station (voir article 79 - Organisation du chantier du présent cahier des charges).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Il est porté à la connaissance des soumissionnaires que :
1. Les clauses administratives dont les critères d'attribution relatifs à l'attribution du marché de travaux « C.S.C. SSE-1427 - Accord-cadre pour le déploiement d'installations d'HVAC et de basse tension dans les locaux ICT et SIG de différentes stations du métro de la Région de Bruxelles» repris ci-dessous sont modifiées comme suit :
Critère 2 - Qualité technique du matériel et moyens proposés - maximum 100 points
La cotation des chapitres du métré a été adaptée au nouveau métré.
Critère 5 - Réduction des nuisances et/ou contraintes nées de l'exécution des travaux maximum 40 points
La nuisance « - L'utilisation des trains de travaux à réserver par la STIB » est supprimée.
2. Les postes du métré suivants sont annulés et remplacés par les postes du métré ci-dessous. Dans le métré seuls les intitulés des postes suivants changent, les quantité présumées restent identiques :
Poste N « MAINTENANCE PREVENTIVE » remplacé par « MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE » :
Ajout des postes N.2.1 et N.2.2
Poste F « CONTRÔLE D'ACCÈS PAR BADGE » :
Ajout des postes F.21, F.22 et F.23
De nouveaux documents "ERRATUM - CSC STIB/SSE/1427 - CLAUSES ADMINISTRATIVES FR" et "ERRATUM - CSC STIB/SSE/1427 - Formulaires - Formulieren FR NL" sont disponibles au téléchargement.
L'ouverture des offres prévue le Jeudi 17 novembre 2016 à 11 h est maintenue.
IMPORTANT :
Dans les documents à joindre à son offre, le soumissionnaire indiquera qu'il a pris connaissance de cet avis rectificatif.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/10/2016

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