Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

ITR MARCHE DE SERVICES PORTANT SUR L'ENTRETIEN AVEC PRESTATIONS DE REPARATION A LIVRE OUVERT DE L'ENSEMBLE DES INSTALLATIONS THERMIQUES POUR LA PISCINE XHOVEMONT, RUE XHOVEMONT, 145 A 4000 LIEGE - MARCHE D'UNE DUREE DETERMINEE PRENANT COURS LE 1ER JAN...


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
rue de Namur 2 (3e étage), BE-4000 Liège
Contact: Trembicki Ingrid
E-mail: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=250561
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
16 0179 ITR MARCHE DE SERVICES PORTANT SUR L'ENTRETIEN AVEC PRESTATIONS DE REPARATION A LIVRE OUVERT DE L'ENSEMBLE DES INSTALLATIONS THERMIQUES POUR LA PISCINE XHOVEMONT, RUE XHOVEMONT, 145 A 4000 LIEGE - MARCHE D'UNE DUREE DETERMINEE PRENANT COURS LE 1ER JANVIER 2017 POUR SE TERMINER LE 31 DECEMBRE 2020
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
MARCHE DE SERVICES PORTANT SUR L'ENTRETIEN AVEC PRESTATIONS DE REPARATION A LIVRE OUVERT DE L'ENSEMBLE DES INSTALLATIONS THERMIQUES POUR LA PISCINE XHOVEMONT, RUE XHOVEMONT, 145 A 4000 LIEGE - MARCHE D'UNE DUREE DETERMINEE PRENANT COURS LE 1ER JANVIER 2017 POUR SE TERMINER LE 31 DECEMBRE 2020
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales visées à l'article 63 AR à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres et vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataire(s) de la société.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d'exclusion visées à l'article 61 AR.
Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu'il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Afin de permettre au pouvoir adjudicateur d'apprécier la capacité financière et économique des soumissionnaires, les offres doivent comporter en annexe une déclaration concernant les chiffres d'affaires (2015, 2014, 2013) relatif aux activités directement liées aux services décrits dans le présent cahier spécial des charges (c'est-à-dire l'entretien avec prestations de réparation des installations thermiques d'une piscine) pour les trois derniers exercices, les chiffres d'affaires devront atteindre au minimum la somme de 200.000,00 EUR par an.
Afin de permettre au pouvoir adjudicateur d'apprécier la capacité financière et économique des soumissionnaires, les offres doivent comporter en annexe une déclaration concernant les chiffres d'affaires (2015, 2014, 2013) relatif aux activités directement liées aux services décrits dans le présent cahier spécial des charges (c'est-à-dire l'entretien avec prestations de réparation des installations thermiques d'une piscine) pour les trois derniers exercices, les chiffres d'affaires devront atteindre au minimum la somme de 200.000,00 EUR par an.
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique du prestataire de services sera appréciée sur la base des éléments suivants :
La capacité technique des soumissionnaires sera appréciée sur la base de la liste des services d'entretien avec prestations de réparation des installations thermiques d'une piscine, dont au moins trois contrats d'une valeur annuelle minimale de 20.000,00 EUR (HTVA).
S'il s'agit de prestations à une autorité publique, les livraisons sont prouvées par des certificats établis ou visés par l'autorité compétente.
S'il s'agit de prestations à des personnes privées, les certificats sont établis par l'acheteur; à défaut, une simple déclaration du soumissionnaire est admise.
La capacité technique du prestataire de services sera appréciée sur la base des éléments suivants :
La capacité technique des soumissionnaires sera appréciée sur la base de la liste des services d'entretien avec prestations de réparation des installations thermiques d'une piscine, dont au moins trois contrats d'une valeur annuelle minimale de 20.000,00 EUR (HTVA).
S'il s'agit de prestations à une autorité publique, les livraisons sont prouvées par des certificats établis ou visés par l'autorité compétente.
S'il s'agit de prestations à des personnes privées, les certificats sont établis par l'acheteur; à défaut, une simple déclaration du soumissionnaire est admise.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/11/2016 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 01/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 01/12/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 25/10/2016 au 28/11/2016
Conformément à l'article 52 de l'A.R. du 15 juillet 2011, le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique sur l'application e-procurement.
Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres
Le pouvoir adjudicateur décide d'imposer l'utilisation de moyens électroniques pour l'introduction des offres, conformément à l'article 52, 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante : https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/10/2016

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