Commune De Dison

Réfection du parvis de l'Eglise Saint-Fiacre.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Dison
Rue Albert 1er, 66, BE-4820 Dison
Contact: Monsieur Jérome Derruine
Tél: +32 87393374 Fax: +32 87341587 E-mail: jerome.derruine@dison.be
Adresse(s) internet: www.dison.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection du parvis de l'Eglise Saint-Fiacre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Eglise Saint Fiacre, 4820 Dison
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consistent principalement en :
- le démontage de l'escalier existant du parvis de l'Eglise Saint-Fiacre ;
- la fourniture et la pose du nouvel escalier en béton préfabriqué ;
- le démontage du revêtement de sol existant en pavés de pierre naturelle ;
- les terrassements afférents aux travaux ci-énoncés ;
- la suppression d'avaloirs de surface ;
- la création de deux caniveaux linéaires avec raccordements ;
- la création de dalles de sol en béton armé ;
- la création de fosses d'arbres (anneaux préfabriqués en béton) ;
- la pose de bordures préfabriquées en béton ;
- la pose de pavés de pierre naturelles récupérés ;
- la pose de pavés autobloquants en béton ;
- la pose de mobilier urbain (bancs, corbeilles, panneau informatif, potelets amovibles, colonne Morris) ;
- la pose de bornes hydrauliques ;
- la réalisation de plantations (haies, arbres, graminées).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se toruve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire les documents attestant leur déclaration sur l'honneur.
Le Pouvoir adjudicateur vérifiera, via l'application Télémarc/Digiflow, la situation de tous les soumissionnaires belges en matière de dettes fiscales et, le cas échéant, la véracité de la déclaration sur l'honneur. L'adjudicataire pressenti sera invité à fournir un extrait de son casier judiciaire.
A n'importe quel moement de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le Pouvoir adjudicateur.
En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier des charges peut être retiré au bureau n° 4 du Centre Technique Communal, Place Luc Hommel, 22 à 4820 Dison ou envoyé par courrier postal contre paiement de la somme au compte Belfius BE90 0910 0041 7432 en mentionnant le nom de l'entreprise et le nom du dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/11/2016 - 11:00
Lieu: Salle du Conseil, 1er étage de la Maison communale, rue Albert 1er, 66, 4820 DISON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/10/2016

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