Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

FOURNITURES D'UNE NOUVELLE SIGNALETIQUE DANS LES RECYPARCS.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Port de Herstal - Pré Wigi 20, BE-4040 Herstal
Contact: Deville Anaïs
Tél: +32 42407429 E-mail: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FOURNITURES D'UNE NOUVELLE SIGNALETIQUE DANS LES RECYPARCS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Province de Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché porte sur la fourniture de panneaux de signalisation sur mesure et sur des prestations de mise en ouvre de cette signalétique dans les recyparcs (parcs à conteneurs de déchets ménagers) de la zone Intradel.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Phase de test sur 4 recyparcs puis phase de réalisation (45 recyparcs) et d'adaptation des 4 recyparcs tests.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur implicite: par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant à l'article 61 CSCh/AR passation. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (et, le cas échéant, dans le chef des entités dont il fait valoir les capacités en vertu de l'article 74 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011).
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Un minimum de chiffre d'affaires global de 1.000.000? est exigé pour le dernier exercice.
III.2.3. Capacité technique:
1)Pour la partie du marché relative à la fixation/accrochage des panneaux et autres éléments, l''entrepreneur doit fournir une attestation d'agréation;
2)la présentation de trois livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
1)classe 1 (sous-catégorie C3-entreprises générales de travaux routiers)
2)Un minimum de 3 contrats portant sur des prestations et un montant similaire est exigé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/11/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Remise du CSCh après paiement en liquide au siège social d'INTRADEL ou envoi par courrier après paiement sur le compte d'INTRADEL IBAN BE97 0910 0233 0049 en reprenant obligatoirement la référence CSC 16/41/INT, les coordonnées de la personne de contact et l'adresse à laquelle le CSCh doit être envoyé.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/01/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/01/2017 - 11:00
Lieu: Siège social d'INTRADEL
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance d'ouverture des offres publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) Délai d'exécution:3 mois pour la mise en place des recyparcs tests
3 mois pour la phase de test
6 mois pour la phase de réalisation
Le pouvoir adjudicateur s'accorde un délai de 1 à 4 mois d'évaluation entre la phase de test et la phase de réalisation.
2)Visite des lieux obligatoire et questions-réponses:Les soumissionnaires potentiels devront impérativement visiter un des recyparcs-test.
Cette visite doit être effectuée au recyparc de Herstal, est possible dès l'achat du CSCh et s'effectuera le 9/12/2016 au plus tard. Les soumissionnaires potentiels conviendront de cette visite avec Madame Moudou, au 04/240.74.21 ou ym@intradel.be.
La visite sera actée dans une attestation de visite à joindre à l'offre, signée par le pouvoir adjudicateur ou l'auteur de projet.
La visite se fait librement et n'est pas à confondre avec une séance questions-réponses. Toutes les questions sur le marché devront être posées par écrit le 9 décembre 2016 au plus tard.
Les réponses seront ensuite diffusées à l'ensemble des soumissionnaires potentiels le 16 décembre 2016.
Passé cette date, le pouvoir adjudicateur ne répondra plus aux questions des soumissionnaires.
Les questions seront adressées au pouvoir adjudicateur par courrier et par mail à
SCRL INTRADEL
Port de Herstal - Pré Wigi, 20
4040 HERSTAL.
M. Jean-Jacques DE PAOLI
Mail : dniset@tracestpi.com (adresse mail de l'auteur de projet).
Lors de la formulation des questions, les soumissionnaires potentiels doivent indiquer les éléments qu'ils considèrent comme confidentiels et non susceptibles de figurer expressément dans les réponses communiquées à l'ensemble des soumissionnaires potentiels (ces derniers recevront les mêmes réponses).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/10/2016

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