Commune De Vielsalm

Travaux d'isolation de parois (plancher des combles et murs extérieurs) à l'Ecole Communale de SALMCHATEAU.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de VIELSALM
rue de l'Hôtel de Ville n°5, BE-6690 VIELSALM
Contact: Commune de VIELSALM
Anne-Catherine PAQUAY, Directrice-Générale
Tél: +32 80292811 E-mail: ac.paquay@vielsalm.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=252651
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'isolation de parois (plancher des combles et murs extérieurs) à l'Ecole Communale de SALMCHATEAU
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Vieux Château n°3 à 6690 SALMCHATEAU
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'isolation de parois (plancher des combles et murs extérieurs)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 80192.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Droit d'accès- documents exigés
- attestation ONSS
- extrait de casier judiciaire récent
- attestation SPF
- attestation TVA/contributions
III.2.2. Capacité économique et financière:
Documents exigés
- déclaration bancaire
- assurance RC professionnelle
- fiche de sous-traitants éventuels
III.2.3. Capacité technique:
Documents exigés:
- 3 références de travaux similaires
Agréation exigée: catégorie: D-D1 classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 20/11/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 73.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: 73 ? TVAC.
A payer sur le compte BE16 3630 0988 7774 au nom du bureau d'architectes François COLSON scprl, rue Fosse Roulette n°33 à 6690 VIELSALM. Documents d'adjudication envoyés sur preuve de paiement à faire parvenir via mail (f.colson@archi-colson.be)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/11/2016 - 13:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/10/2016

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