Rw-spw-do142 - Direction Des Routes De Charleroi

Réfection par programme PMS de revêtements dégradés dans le district de Charleroi DGO142.12.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SPW-DO142 Direction des routes de Charleroi
rue de l'Ecluse, 22, BE-6000 CHARLEROI
Contact: Mr Didier MASSET, Directeur délégué
Tél: +32 71631200 Fax: +32 71631233 E-mail: marches.dgo142@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=252027
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection par programme PMS de revêtements dégradés dans le district de Charleroi DGO142.12
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est relatif à la réparation en recherche de revêtement par enduisage superficiel dans le cadre du programme P.M.S. 2016 dans le District de Charleroi. Les prestations sont à effectuer sur plusieurs sections non-déterminées au préalable et comprises parmi les routes nationales N582, N583, N584 et N586 gérée par le District de Charleroi DGO142-12.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitisement sur l'honneur qu'il ne se rrouve pas dans un des cas d'exclusion visés à larticle 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* A quelques stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à article 61 ; § 3, de l'arrêté précité ;
* Sous réserve des dispositions de l'article 63, §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. »
III.2.2. Capacité économique et financière:
Tel prévu à l'article 61 §4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 (AR passation), par le seul fait de leur participation à la soumission, les candidats ou les soumissionnaires formulent une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un cas d'exclusion visés aux §§1er et 2 de l'article 61 de cet arrêté.
Les travaux sont rangés dans la catégorie : C
L'administration considère qu'ils rentrent dans la classe : 1
III.2.3. Capacité technique:
Tel prévu à l'article 61 §4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 (AR passation), par le seul fait de leur participation à la soumission, les candidats ou les soumissionnaires formulent une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un cas d'exclusion visés aux §§1er et 2 de l'article 61 de cet arrêté.
Les travaux sont rangés dans la catégorie : C
L'administration considère qu'ils rentrent dans la classe : 1
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/11/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 07/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 07/11/2016 - 11:00
Lieu: Service public de Wallonie, Direction des routes de Charleroi, Rue de l'Ecluse n° 22 à 6000 CHARLEROI (rez-de-chaussée)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Motif d'urgence:
Le délai de publicité est donc réduit à compter de ce jour. La réduction du délai de publicité est motivée sur la base du caractère urgent de l'adjudication et fondé sur les éléments ci-dessous :
- La nécessité de procéder rapidement aux réparations des anciennes routes provinciales reprises sous gestion en 2016 dans leurs zones les plus problématiques d'un point de vue de la sécurité
- L'inscription du projet dans les budgets disponibles de manière simultanée et cohérente par rapport aux projets PMS 2016 pour les District de Chimay et d'Anderlues de la Direction des Routes de Charleroi.
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1) Au point II.3, le délai se compte en jours ouvrables à partir de la date de début des travaux mentionnée dans l'ordre de commencer les travaux.
2) Les travaux sont rangés dans la catégorie : C
L'administration considère qu'ils rentrent dans la classe : 1
3) Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de (Pour la direction) M. ir D. PIRON - tél : 071/ 63.12.25 - fax : 071/ 63.12.33 - e-mail : dimitri.piron@spw.wallonie.be ou auprès de (Pour le District de Charleroi ) M. ing. J. RENARD - tél : 071/ 27.05.61 -fax : 071/ 27.05.79 - e-mail : jean.renard@spw.wallonie.be
4) « L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite dans la section I du présent avis de marché (https://enot.publicprocurement.be) »
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/10/2016

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