Ville De Namur

Malonne - rues du Piroy et du Petit Bois - réfection de la chaussée et des trottoirs.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Madame Françoise Lefèvre
Tél: +32 81246018 E-mail: francoise.lefevre@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Malonne - rues du Piroy et du Petit Bois - réfection de la chaussée et des trottoirs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Malonne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
- Travaux préparatoires de fraisage du revêtement hydrocarboné et de démolitions diverses ;
- Travaux de terrassement pour coffre de chaussée, des trottoirs et pour les raccordements d'avaloirs ;
- Fourniture et pose de bordures filets d'eau, de bordures et de bandes de contrebutage servant de filet d'eau, de bordure ;
- Réalisation d'un nouveau coffre de chaussée (géotextile, sous-fondation, fondation, revêtement hydrocarboné en 2 couches ;
- Sciage de revêtement hydrocarboné ;
- Fraisage de revêtement de chaussée en hydrocarboné;
- Démolition de filets d'eau en pierre et de bordures en béton préfabriqué ;
- Déblais généraux avec évacuation ;
- Mise en ouvre d'une sous fondation et d'une fondation ;
- Mise en ouvre d'une fondation en béton maigre pour éléments linéaires,
- Mise en ouvre d'un revêtement hydrocarboné en 2 couches (1 couche de liaison + 1 couche d'usure) ;
- Mise en ouvre d'une fondation en empierrement pour terreplein aménagé ;
- Mise en ouvre d'un revêtement de terre-plein en hydrocarboné ;
- Fourniture et pose de bordure filet d'eau ;
- Fourniture et pose de bande plate en béton;
- Fourniture et pose de bordure en béton ;
- Fourniture et pose de tuyau en PVC pour raccordement d'avaloirs;
- Fourniture et pose d'avaloirs.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 995637.55 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent marché.
La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Digiflow qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5 ou supérieure
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5 ou supérieure
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier spécial des charges peut être retiré au service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage), 5000 Namur (8 h/12 h - 14 h/16 h)., moyennant paiement préalable au service de la Recette de l'Hôtel de Ville de et à 5000 Namur, 2ème étage, aile B (anciennement aile Rops) en liquide, ou carte type Bancontact, UNIQUEMENT LE MATIN. Il peut aussi être obtenu par envoi postal, moyennant virement préalable sur le compte BE75 091 0109341 51 de l'Administration communale de Namur, Echevinat des Travaux (communication : CSC n° V 1164 bis). Afin d'assurer l'envoi dans un délai réduit, une copie de la preuve du virement peut-être adressée au service administratif Voirie, Hôtel de Ville, 5000 Namur, ou transmise par fax au 081/24 65 91. Il peut également être envoyé sur simple demande au n° 081/24 60 18.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/12/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 2/12/2016 - 10:30
Lieu: Service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage - bureau n° 430) à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/10/2016

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