AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Monsieur Jean-Marie Degolla
Tél: +32 81246524 E-mail: jean-marie.degolla@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Flawinne, rues F. Marchand, J. Arnould, C. Degalan et O. Genot, entretien de chaussées par un raclage/pose (FRIC DTE 2016.38)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Flawinne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Flawinne :
Rue F. Marchand : 7.386 m², largeur moyenne 4,8 m
Rue J. Arnould : 2.149 m², largeur moyenne 5,7 m
Rue C. Degalan : 2.166 m², largeur mmoyenne 6,1 m
Rue O.Genot : 4.002 m², largeur moyenne 5,8 m
Description des travaux :
- fraisage de revêtement hydrocarboné, avec évacuation,
- rempalcement de trapillons et d'avaloirs,
- mise à niveau de bouches à clef e de bornes "incendie",
- fourniture et pose d'un filet d'eau,
- mise en oeuvre d'un revêtement hydrocarboné (couche de base et couche d'usure).
Les rues du présent marché forment un axe d'un seul tenant.
Chantier de 3ème catégorie.
La mise en oeuvre des revêtements hydrocarbonés se fait en une fois sur la largeur de chaussée.
Les déviations sont autorisées.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 346138.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent marché.
La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Digiflow qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 ou supérieure
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 ou supérieure
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 ou supérieure
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier spécial des charges peut être retiré au service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage), 5000 Namur (8 h/12 h - 14 h/16 h)., moyennant paiement préalable au service de la Recette de l'Hôtel de Ville de et à 5000 Namur, 2ème étage, aile B (anciennement aile Rops) en liquide, ou carte type Bancontact, UNIQUEMENT LE MATIN. Il peut aussi être obtenu par envoi postal, moyennant virement préalable sur le compte BE75 091 0109341 51 de l'Administration communale de Namur, Echevinat des Travaux (communication : CSC n° V 1150 bis). Afin d'assurer l'envoi dans un délai réduit, une copie de la preuve du virement peut-être adressée au service administratif Voirie, Hôtel de Ville, 5000 Namur, ou transmise par fax au 081 24 65 91. Il peut également être envoyé sur simple demande au n° 081 24 65 24.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
1/12/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
1/12/2016 - 10:30
Lieu: Service administratif Voirie, Hôtel de Ville (4ème étage - bureau n° 430) à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/10/2016