AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association Intercommunale Hospitalière du Sud Hainaut et du Sud Namurois (AIHSHSN)
Boulevard Louise 18, BE-6460 Chimay
Contact: Monsieur Jean-Paul LEVANT
Tél: +32 60218869 Fax: +32 60214422 E-mail: jp.levant@csf.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Contrat réactifs et consommables pour la réalisation des tests de sérologie infectieuse de type Elisa avec mise à disposition d'un automate pour une durée de 5 ans
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Association Intercommunale Hospitalière du Sud Hainaut et du Sud Namurois (AIHSHSN), Boulevard Louise 18 à 6460 Chimay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la mise à disposition d'un analyseur nécessaire à la réalisation des analyses, la fourniture des réactifs, des contrôles et consommables. Lorsque le fournisseur est susceptible de proposer une configuration complète (matériel et réactif), la mise à disposition du matériel sera financée via les réactifs.
La mise à dispoistion comprendra:
- la fourniture d'un automate et de tout le matériel prévu dans les clauses techniques.
- le transport et l'installation
Le matériel appartiendra au Centre de Santé des Fagnes à la fin de la période de 5 ans.
Les objectifs à atteindre consistent en:
- l'augmentation de la qualité et de la sécurité par diminution des tâches manuelles.
- la réduction du temps de rendu des examens.
La durée
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Chiffre d'affaires global: 1.000.000 EUR
Chiffre d'affaires du domaine d'activité: 500.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Minimum 3 livraisons similaires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Aspects techniques, Poids: 40
Critère 3: Coût et contenu du contrat d'entretien préventif, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/11/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/11/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/11/2016 - 14:00
Lieu: Salle de réunion, -1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/10/2016