AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP EXPANSION ECONOMIQUE
Avenue Sergent Vrithoff 2, BE-5000 Namur
Contact: Madame Nancy Mahaux
Tél: +32 81717161 Fax: +32 81717100 E-mail: nma@bep.be
Adresse(s) internet: http://www.bep-entreprises.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ardenne namuroise - équipement touristique (fourniture et pose)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ardenne namuroise - équipement touristique (fourniture et pose)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
A la première demande du pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire doit obligatoirement fournir sans délai les documents permettant de vérifier que le soumissionnaire ne se trouvent pas dans un de ces cas d'exclusion.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
- pour le chiffre d'affaires global: 50 000 EUR /an
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
- au minimum 3 références d'un montant de 50 000 EUR pour chacune des références.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le CSC est uniquement sous format informatique, est gratuit et sera envoyé aux différents soumissionnaires.La personne de contact du présent marché, à savoir à l'adresse suivante: nma@bep.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
2/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
2/12/2016 - 11:00
Lieu: Salle Moderato au rez-de-chaussée, Avenue Sergent Vrithoff 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/10/2016