Le Foyer Wavrien Scrl

Construction d'un immeuble de 20 appartements.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer Wavrien SCRL
Rue de Nivelles n°39/15, BE-1300 WAVRE
Contact: Philippe VAN MEERBEECK
Damien DELFOSSE
Tél: +32 10223828 E-mail: ph.vanmeerbeeck@foyerwavrien.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=252169
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un immeuble de 20 appartements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chaussée des Nerviens à 1300 WAVRE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un immeuble de 20 appartements publics, aménagement de ses abords et parking.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 2357318.90 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Se référer au CSDC, Clauses administratives, publié en annexe
III.2.2. Capacité économique et financière:
Se référer au CSDC, Clauses administratives, publié en annexe
Se référer au CSDC, Clauses administratives, publié en annexe
III.2.3. Capacité technique:
D, D1 classe 6
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/11/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 225.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Versement au n° de compte : BE61 2710 4724 7217
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 25/11/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le Cahier spécial des charges technique et administratif ainsi que les plans seront fourni à la demande après réception de la preuve de paiement au n° de compte mentionné.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/10/2016

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