Spf Sécurité Sociale

Décoration pour le réaménagement d'espaces de bureaux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Sécurité Sociale
Boulevard du Jardin Botanique 50, boîte 100, BE-1000 Bruxelles
Contact: Blom Anita
Tél: +32 25098416 E-mail: anita.blom@minsoc.fed.be
Adresse(s) internet: www.socialsecurity.fgov.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Décoration pour le réaménagement d'espaces de bureaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: SPF Sécurité Sociale- Boulevard du Jardin Botanique 50-1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Décoration pour le réaménagement d'espaces de bureaux.
Le marché est scindé en 2 lots :
Lot 1 : photos murales sur l'ensemble des murs, à l'exception de ceux sur lesquels du film tableau blanc est prévu
Option obligatoire pour le lot 1 : supplément de prix pour panneaux acoustiques
Lot 2 : murs avec film tableau blanc pourvu d'une sous-couche métallique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: photos murales
Description succincte:
photos murales sur l'ensemble des murs, à l'exception de ceux sur lesquels du film tableau blanc est prévu
Lot 2: murs avec film tableau blanc
Description succincte:
murs avec film tableau blanc pourvu d'une sous-couche métallique
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix proposé, Poids: 40
Critère 2: Qualité technique des produits proposés , Poids: 40
Critère 3: Caractéristiques esthétiques des produits offerts (cf. structures et qualités visées), Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/11/2016 - 11:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/11/2016 - 11:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Anita.blom@minsoc.fed.be
et
Peter.Baeke@minsoc.fed.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/10/2016

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