Ville De Spa

Voiries communales: réfection et entretien divers. Phase 2: Routes des Fontaines.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Spa
Rue de l'Hôtel de Ville, 44, BE-4900 SPA
Contact: Monsieur Pascal Bouchoms
Tél: +32 87795389 Fax: +32 87775773 E-mail: dessin@villedespa.be
Adresse(s) internet: www.villedespa.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Voiries communales: réfection et entretien divers. Phase 2: Routes des Fontaines
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Route des Fontaines
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Voiries communales: réfection et entretien divers. Phase 2: Routes des Fontaines
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir agréation
Agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Voir agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les entrepreneurs intéressés peuvent demander le cahier spécial des charges en téléphonant au 087/79.53.95 ou via l'adresse e-mail travaux@villedespa.be. Le cahier spécial des charges peut également être retiré au Service des Travaux, rue de l'Hôtel de Ville, 44 à 4900 SPA (2ème étage) tous les jours ouvrables de 8h à 12h. Le montant dû est à verser au compte ouvert au nom de l'Administration communale de et à 4900 Spa BE02 0910 0044 7340 avec la communication "Route des Fontaines". Les entrepreneurs sont invités à prendre contact avec le Service au 087/79.53.95 dès le versement effectué afin d'éviter tout retard dans l'envoi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/11/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de Ville, Salle du conseil, rez-de-chaussée, rue de l'Hôtel de Ville 44 à 4900 SPA
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/10/2016

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