AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Logis Saint-Ghislainois
Cité des Aubépines, 5, BE-7330 Saint-Ghislain
Contact: Monsieur Alain BOONE
Tél: +32 65611923 Fax: +32 65611918 E-mail: alain.boone@logis-sg.be
Adresse(s) internet: http://www.logis-sg.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAVAUX D'AMENAGEMENT DES BATIMENTS DU SERVICE TECHNIQUE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Le Logis Saint-Ghislainois, Cité des Aubépines, 5 à 7330 Saint-Ghislain
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Création, réparations et aménagements du batiment afin d'aménager des espaces pour le service technique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: TRAVAUX D'AMENAGEMENT DU MAGASIN
Description succincte:
TRAVAUX D'AMENAGEMENT DU MAGASIN
Lot 2: RENOVATION DE LA COUVERTURE EN BITUME DU BATIMENT ADMINISTRATIF
Description succincte:
RENOVATION DE LA COUVERTURE EN BITUME DU BATIMENT ADMINISTRATIF
Lot 3: TRAVAUX D'AMENAGEMENT DES PARKING
Description succincte:
TRAVAUX D'AMENAGEMENT DES PARKING
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
L'assurance doit couvrir au minimum 3 fois le montant du marché
Agréation requise: LOT 1 : C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
LOT 1, LOT 2, LOT 3 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
LOT 3 : D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Pour chaque lot, fournir une liste des travaux réalisés de mêmes types que ceux envisagés dans ce dossier avec attestations de bonnes executions.
En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
En cas de groupement de personnes physiques et/ou morales, les documents devant être fournis concernent chacune d'entre elles individuellement (art. 66 - AR 15/07/11).
listes de travaux : minimum 5 chantiers
Agréation requise: LOT 1 : C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
LOT 1, LOT 2, LOT 3 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
LOT 3 : D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Délai d'exécution, Poids: 25
Critère 3: Délai de commencement, Poids: 25
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 17,00
Fournir la preuve de paiement sur le compte n°370-0151629-08 IBAN: BE63-3700.1516.2908 BIC: BBRUBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/11/2016 - 10:00
Lieu: Cité des Aubépines, 5
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
LA VISITE DU SITE DOIT SE FAIRE OBLIGATOIREMENT SUR RENDEZ-VOUS A PRENDRE MINIMUM UNE SEMAINE AVANT LA DATE SOUHAITEE
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/10/2016