AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Schaerbeek
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Fürdös Maxence
Tél: +32 22447683 E-mail: mfurdos@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaarbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Site Cambier - Construction d'une nouvelle école (école 9) et de locaux pour une unité de scouts et guides
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la construction d'une nouvelle école (école 9) sur le site Cambier, ainsi que de locaux pour une unité de scouts et de guides.
Cette école serait une nouvelle école fondamentale capable d'accueillir approximativement 216 enfants. De manière plus spécifique, les travaux pour cette école prévoient la démolition des petites constructions existantes sur le site et la construction en éléments préfabriqués durables de la nouvelle école qui comprendraient les locaux suivants:
Une salle de psychomotricité et d'activités sportives.
Un local PSE/PMS.
Des sanitaires, pour professeurs et pour les élèves, à chaque niveau.
Un réfectoire.
Huit classes, à concurrence de deux pour chacun des quatre premiers cycles et chacune capable d'accueillir 24 élèves.
Une classe pour 24 élèves de 5 à 8 ans.
Un local sieste.
Un local de direction/réserve administrative.
Un local de secrétariat.
Un local salle des professeurs.
Un local pour les techniciennes de surface.
Un local pour la chaufferie.
Un préau couvert pour approximativement 125 élèves.
Une entrée.
De plus, cette construction comprendra les locaux suivants pour l'unité de scouts et de guides qui occupe actuellement les lieux (pour 120 personnes):
Cinq locaux d'accueil et d'animation pour les différentes sections.
Des locaux de stockage.
Des sanitaires.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Sera exclu de la participation aux marchés publics à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'article 16 §1 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
A cet effet, l'administration procédera elle-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification de la situation du compte du soumissionnaire envers l'ONSS.
De même, l'administration procédera à la vérification par des moyens électroniques de la situation du soumissionnaire envers ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances.
Le candidat ou le soumissionnaire étranger joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas :
*une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire étranger est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions du pays où les employés sont établis.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 6, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/11/2016 - 14:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/11/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/11/2016 - 15:00
Lieu: CTR 3.03, Avenue Georges Rodenbach 29 à 1030 Schaerbeek.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/10/2016