AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Fin Division Achats
North Galaxy-Tour B 4ème étage, Boulevard du Roi Albert II 33/961, BE-1030 Bruxelles
Contact: Wouters Bart Jef
E-mail: finprocurement@minfin.fed.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=251811
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Procédure négociée directe avec publicité pour l'entretien des abords et des espaces verts des bâtiments occupés par le SPF Finances à Bruxelles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Procédure négociée directe avec publicité pour l'entretien des abords et des espaces verts des bâtiments occupés par le SPF Finances à Bruxelles
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: North Galaxy gebouwencomplex, Koning Albert II laan 33, 1030 Brussel
Description succincte:
voir cahier des charges
Lot 2: Fedopress, Luttrebruglaan 74, 1190 Brussel
Description succincte:
voir cahier des charges
Lot 3: Thesaurie, Kunstlaan 30,1040 Brussel
Description succincte:
voir cahier des charges
Lot 4: Finshop, Rue du Biplan ,126-128, 1130 Bruxelles
Description succincte:
voir cahier des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges
voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/11/2016 - 09:59
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/11/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/10/2016