AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SPW-DGO363 - Direction des Espaces verts
Avenue Prince de Liège, 15, BE-5100 Jambes
Contact: Arnaud Stas
Tél: +32 81335856 Fax: +32 81335811 E-mail: arnaud.stas@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=251601
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de travaux de réparations et modifications de la serre ainsi qu'un contrat de maintenance et réparation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Ayettes, 3 à 7011 Ghlin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet des travaux de réparation et de modification de la serre ainsi qu'un contrat de maintenance et réparation pour une durée de 4 ans à la pépinière de Ghlin (Rue des Ayettes, 3 à 7011 Ghlin) de la Direction des Espaces verts.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve
pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation
des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : *
À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire
les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; * Sous réserve des dispositions de
l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le
pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la
situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière et économique des soumissionnaires sera appréciée par rapport à la déclaration bancaire reprise en annexe 3
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique du soumissionnaire est établie par :
- Une liste des 3 derniers travaux similaires exécutés au cours des trois dernières années. Cette liste précisera les montants, lieux et époques d'exécution et une preuve d'exécution (facture, PV réception ou d'un certificat authentifié de bonne exécution par le maître d'ouvre) ;
Critères minimaux : 3 marchés de plus 85.000? dans la construction ou modification de serres automatisées et dans la gestion de la régulation climatique et l'irrigation de serres.
- En cas de sous-traitance, la liste des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui leur est confiée ;
Critères minimaux : 3 marchés en fonction de la sous-traitance déléguée - dans la construction ou modification de serres automatisées.
- Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le soumissionnaire disposera pour l'exécution des services ;
Critère minimal : Sera jugé par l'adjudicataire en fonction de la pertinence du matériel proposé
- Une déclaration sur l'honneur certifiant que le soumissionnaire s'engage à intervenir dans les 48h en cas d'extrême urgence (panne entraînant l'arrêt du chauffage en hiver ou toute autre panne risquant d'entraîner une mortalité substantielle et rapide des plantes), et dans les 7j ouvrables pour des cas jugés moins critiques (critère d'exclusion).
- L'attestation de visite obligatoire signée par le Maître de l'ouvrage
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, F
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/11/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/11/2016 - 11:00
Lieu: Il sera procédé en séance publique, à l'ouverture des offres, le 16 novembre 2016 à 11h00 à l'adresse suivante : Service Public de Wallonie - DGO3 - Département de la Ruralité et des Cours d'Eau - Direction des Espaces Verts - Avenue Prince de Liège, 7 (Bureau 515, 5ième étage) à 5100 JAMBES.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
« L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
Attention, la visite des lieux obligatoire est fixée au 27 octobre 2016 de 10h à 12h à la pépinière de Ghlin 3, rue des Ayettes à 7011 Ghlin)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/10/2016