AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Martelange
Chemin du Moulin, 1, BE-6630 Martelange
Contact: Monsieur Damien Volpagni
Tél: +32 63240954 Fax: +32 63600175 E-mail: urbanisme.martelange@skynet.be
Adresse(s) internet: www.martelange.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une nouvelle crèche : lot 3 -sanitaire-chauffage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une nouvelle crèche : lot 3 -sanitaire-chauffage
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Ces documents sont en vente directement chez l'auteur de projet contre la somme de 20 EUR à verser au compte BE30 363086705411 (BIC : GKCC BE BB) avec la mention "cahier des charges nouvelle crèche lot 3". La preuve de paiement est à envoyer par mail sur l'adresse b.georges@hordeum-architecte.be (Tel :061/61.51.31.)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/11/2016 - 10:40
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/11/2016 - 10:40
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/10/2016