Ville De Lessines

Place d'Acren - Aménagement et égouttage.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Lessines
Grand'Place, 12, BE-7860 Lessines
Contact: Madame Sophie LEGRAND
Tél: +32 68251556 Fax: +32 68251572 E-mail: legrand-sophie@lessines.be
Adresse(s) internet: www.lessines.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Place d'Acren - Aménagement et égouttage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place d'Acren, 7864 Deux-Acren
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Amélioration de la voirie et égouttage des rues des Ecoles, Saint-Géréon, de la Grand-Rue et de la Place de Deux-Acren et toutes les opérations nécessaires à la bonne exécution de ces travaux suivant les règles de l'art, plans et spécifications de ce cahier spécial des charges. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant sur des voiries communales appartenant au réseau III.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux l'article 61 à 63 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée
Le pouvoir adjudicateur effectuera lui-même ces vérifications pour les documents et informations auxquelles il a accès gratuitement par des moyens électroniques.
L'extrait de casier judiciaire n'étant pas encore accessible via Digiflow, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de nous fournir celui-ci sous format papier.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
En ce qui concerne les soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 n'étant pas accessibles via Digiflow, les soumissionnaires concernés devront, suite à l'invitation du pouvoir adjudicateur, et ce à quelque stade que ce soit de la procédure, fournir les documents suivants :
 un extrait de casier judiciaire ou tout document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
 une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des cotisations de sécurité sociales;
 une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des impôts et des taxes selon la législation du pays dans lequel il est établi;
Lorsqu'un document ou attestation visé ci-avant n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas viés à l'article 61&1 et &2,1°,2°,3°, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle fait par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
satisfauire aux exigences de l'agréation en
catégorie C classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
satisfauire aux exigences de l'agréation en
catégorie C classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges et plans
Par versement au compte n°199-9146301-66 - au nom de IPALLE
La preuve de paiement devra ête fournie au moment de l'enlèvement du Cahier spécial des Charges.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/11/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/11/2016 - 10:30
Lieu: Centre administratif, salle de réunion, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/10/2016

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