AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL SA
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR 108341 : Malines Spoorbypass L25N : travaux de voies, caténaires et câbles L25N.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Malines
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché TR 108341 comprend en ordre principal :
- la pose des voies et des appareils de voies, ainsi que les travaux d'équipements de ceux- ci(caténaires, signalisation, télécom,.) pour un nouveau tronçon de la ligne 25 où se situe la traversée de nouveaux quais 11-12 dans la gare de Malines.
- la modification de l'infrastructure ferroviaire existante en préparation de l'aménagement et la reconstruction de l'ensemble de la gare de Malines.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie H ou sous-catégorie H2 ou sous-catégorie P2 classe 8.
- Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001.
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de la demande de participation.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus 15 jours avant la date limite de la demande de participation et dont il résulte qu'il/elle est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
- Un extrait du casier judiciaire émis au plus tôt 1 mois avant la date limite de réception de la demande de participation et dont il résulte que les exigences de l'article 66, §§ 1 et 2 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 sont satisfaites.
- Modalités : voir le guide de sélection.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: H, H2, P2
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/11/2016-12:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/11/2016-12:00
Le guide de sélection et ses révisions éventuelles sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une demande de participation via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement. La demande de participation doit être introduite sur ce site et signée au plus tard à la date limite de reception des demandes de participation.
Les questions éventuelles sur le guide de sélection doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:14/10/2016