AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Bureau d'architecture Michotte
Rue Guillaume Lekeu 2A, BE-4802 Verviers (Heusy)
Contact: Michotte Marc Pierre
Tél: +32 87227995 Fax: +32 87227995 E-mail: marc.michotte.architecture@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=250854
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation d'un immeuble en vue de la création de trois logements d'insertion
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de Hodimont, 284
4800 Verviers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation d'un immeuble en vue de la création de trois logements d'insertion.
Appel d'offre restreint - 1ère phase
Appel aux candidatures pour la réalisation en un lot unique (entreprise générale) des travaux de rénovation du bâtiment existant comprenant entre autres :
- Travaux de démolition (évidement complet du bâtiment, façade avant conservée et façade arrière partiellement conservée, démolition complète d'une annexe)
- Gros-oeuvre (reconstruction et rehausse de l'immeuble)
- Charpente et couverture
- Finitions extérieures (enduit de façade, sablage et rejointement des façades conservées)
- Menuiseries intérieures et extérieures
- Equipements : électricité, chauffage, sanitaire, ventilation
- Finitions intérieures (plafonnage, isolation, chape, revêtement de sol)
- Aménagement des abords (cour)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 380000.00 et 430000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Sous peine d'exclusion, le dossier de dépôt de candidature contient :
> la formule de demande de participation annexée dûment complétée ;
> l'attestation ONSS, relative à l'avant-dernier trimestre écoulé, arrêtée au plus tard à la veille de la date de publication de l'avis de marché
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sous peine d'exclusion, le dossier de dépôt de candidature contient :
> la preuve d'un assurance couvrant les risques professionnels ;
> la déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe ;
> les 3 derniers rapports annuels et comptes annuels ( bilan et compte des résultats)
III.2.3. Capacité technique:
Sous peine d'exclusion, le dossier de dépôt de candidature contient :
> une liste de références (minimum 3 chantiers différents) des travaux de rénovation de même importance réalisé durant les 5 dernières années à la satisfaction du maître de l'ouvrage.
Cette liste doit mentionner :
- les coordonnées détaillées du maître de l'ouvrage (nom, adresse, personne responsable,numéro de téléphone);
- la date, le lieu et le montant de la prestation (en EUR et hors TVA);
- une description précise de la nature des travaux.
Cette liste sera en outre appuyée de certificats de bonne exécution ;
> la preuve de l'agréation requise
> une description technique de l'entreprise, du personnel et des moyens mis en ouvre pour garantir l'exécution ;
> une description des moyens mis en ouvre pour garantir une intervention dans l'heure afin de répondre à tout incident, durant toute la durée de la garantie décennale.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 31/10/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 60.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le paiement concerne uniquement la fourniture des documents, plans et cahier des charges après sélection des candidats. Ce montant sera réclamé aux candidats sélectionnés. Ne concerne pas la phase préalable de dépôt de candidature.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/10/2016 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les entreprises sont invitées à prendre contact avec l'architecte pour obtenir les précisions nécessaires à la participation à cet appel d'offres restreint.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/10/2016