Notre Maison Scrl

MARCHE DE SERVICES - ENTRETIENS DE MOYENS DE PREVENTION ET DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
NOTRE MAISON scrl
Boulevard J. Tirou 167, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Nicolas Cordier
Tél: +32 71539100 Fax: +32 71539119 E-mail: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet: www.notremaison.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE DE SERVICES - ENTRETIENS DE MOYENS DE PREVENTION ET DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Brabant Wallon et Hainaut
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien annuel des extincteurs à poudre et à eau, l'entretien des dévidoirs incendie et hydrants, le contrôle et la maintenance des exutoires de fumées, le contrôle et maintenance des appareils d'éclairage de secours autonomes, le contrôle et la maintenance des installations de détection d'incendie (et accessoires).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.( une attestation ONSS ou de l'INASTI si pas employeur)
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. La société doit être agréée NBN S21-050 de niveau 1 pour la maintenance des extincteurs auprès d'Apragaz. La sous-traitance des ré épreuves des extincteurs au CO2 n'est pas permise.
2. La société doit être titulaire d'un label Benor-Anpi.
3. La société doit être certifiée FISQ, ISO 9001 et VCA.
4. Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste de 5 principales missions de services identiques réalisées durant les trois dernières années. Il y a lieu de joindre 5 certificats de bonne exécution de ces missions similaires.
5. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
6. Une copie de l'assurance des risques professionnels et d'une assurance en responsabilité civile et la mention des montants assurés.
4.minimum 5 mission de services identiques
6. le montant de l 'assurance devant atteindre au minimum 3 fois le montant de l'offre
III.2.3. Capacité technique:
7. Une note mentionnant les techniciens ou les services techniques qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise soumissionnaire.
Une déclaration mentionnant le nombre de techniciens à disposition du présent marché ainsi que leur niveau de qualification et/ou de formation plus spécifique. Minimum 4 techniciens qualifiés à disposition pour ce marché.
7.Minimum 4 techniciens qualifiés à disposition pour ce marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: La qualité et l'étendue des services proposés, Poids: 25
Critère 3: Les délais d'exécution et le planning d'intervention des prestations, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: 20 EUR TVA et frais d'envois inclus. Versement préalable sur le compte BE92 7955 5626 9323 et envoi de la peuve de paiement à david.bol@notremaison.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/11/2016 - 10:00
Lieu: NOTRE MAISON, Boulevard J. Tirou, 167 à 6000 Charleroi - 2ème étage, salle de réunion
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/10/2016

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