Administration Communale De Walcourt

Aménagement et égouttage de la rue du Vieux Chêne à Gourdinne (Walcourt).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Walcourt
Place de l'Hôtel de Ville, 5, BE-5650 Walcourt
Contact: ROUGE Sylvie
ROUGE Sylvie
Tél: +32 71610627 E-mail: sylvie.rouge@walcourt.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=233756
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement et égouttage de la rue du Vieux Chêne à Gourdinne (Walcourt)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Vieux Chêne à Gourdinne (Walcourt)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement et égouttage de la rue du Vieux Chêne à Gourdinne (démolition de revêtement et canalisations, terrassement, fondations, drainage et égouttage, pose de revêtements, pose d'éléments linéaires)
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15/07/2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15/07/2011.
Le Pouvoir adjudicateur en application de la déclaration visée aux alinéas précédents procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire avant de prendre sa décision d'attribution.
Toutefois, s'agissant des obligations fiscales visées au paragraphe 63 § 2 de l'A.R. Du 15/07/2011, le Pouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture, si celle-ci a lieu, ou dans les 48 heures suivant le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Ainsi, sans préjudice de ce qui est indiqué ci-dessus quant à la vérification en matière de dettes fiscales professionnelles applicables à tous les soumissionnaires, le Pouvoir adjudicateur vérifiera, via son accès gratuit à DIGIFLOW ou TELEMARC, la situation de l'adjudicataire pressenti en matières d'ONSS et de faillite.
Toutefois, les applications DIGIFLOW et TELEMARC ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le Pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait de casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central :
- par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles
- par fax au numéro +32 2 552 27 82
- par email à cjc-csr@just.fgov.be
pour de plus amples informations, tel. Au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).
Ce document devra être communiqué au Pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
Catégorie C, classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/11/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement préalable sur le compte 091-0007341-95 ouvert au nom d'Igretec, boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi.
Paiement de 6 ? supplémentaires si envoi postal.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/11/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale de Walcourt, Place de l'Hôtel de Ville 5, salle des mariages au rez-de-chaussée.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/10/2016

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