AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Collège Saint-Pierre Uccle
Avenue Coghen, 213, BE-1180 Bruxelles
Contact: Cantadore Michel
Tél: +32 498908867 Fax: +32 23445068 E-mail: michelcantadore@hotmail.com
Adresse(s) internet: michelcantadore@hotmail.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation : création de 3 nouvelles classes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue d'Hougoumont, 5 1180 Bruxelles
BE10 BE 100
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation : Création de 3 nouvelles classes
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
140.000?
Valeur éstimée Hors TVA: entre 130000.00 et 140000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Preuve de la capacité des signataires, attestation sur l'honneur de non exclusion, liste des sous-traitants
III.2.2. Capacité économique et financière:
Un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réceptions des offres) ou , pour le missionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné.
Le bilan fiscal délivré par la SPF finance relatif à la situation actuelle ou, pour le missionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné.
Un extrait de casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/11/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: place des Barricades, 1 1000 Bruselles 3
3ème étage - Bureau Map architecture
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/11/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
@Ref : 00775253/2015003817
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/10/2016