Commune D'aywaille

PIC 2013-2016 - Réfection des voiries rues du Broux, du Passeur d'Eau et Ladry.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Aywaille
Rue de la Heid, 8, BE-4920 Aywaille
Tél: +32 43844017 Fax: +32 43847792 E-mail: info@aywaille.be
Adresse(s) internet: www.aywaille.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC 2013-2016 - Réfection des voiries rues du Broux, du Passeur d'Eau et Ladry
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La démolition du tronçon d'égout de diamètre 500 mm entre la rue du Halage et la rue Magritte.
La reconstruction d'un nouveau tronçon d'égout ainsi que la reprise des raccordements particuliers existants et des nouveaux avaloirs.
La démolition de murs de soutènement pour l'élargissement de l'assiette de la voirie.
La construction de murs de soutènement en dehors de l'espace nécessaire pour la circulation des véhicules et piétons.
La démolition sélective des revêtements en béton hydrocarboné existants de chaussée.
La démolition sélective des éléments linéaires (filets d'eau et bordures en pierre et en béton).
La démolition sélective des revêtements de béton hydrocarboné et en pavés de béton et de pierre en terre-plein et d'accotements.
La rectification en recherche de la sous-fondation des chaussées.
La mise en place d'un fondation en béton sec compacté pour les rues du Broux et Ladry.
La mise en place d'une fondation en empierrement continu de type II rue du Passeur d'eau.
La pose d'éléments linéaires en béton coulé, bordures de type IE, bordures -filets d'eau de type IIIC et filets d'eau de type IIA2.
La pose et le raccordement de nouveaux avaloirs.
La mise à niveau des trapillons d'égout, de bouches à incendie et de clés de vanne.
La pose d'un revêtement en 2 couches d'hydrocarboné.
La pose d'une fondation en béton pour un trottoir.
La construction d'un trottoir et pavés de béton.
La pose de bordures préfabriquées de type ID2 à l'arrière du trottoir ;
Le ragréage des terre-pleins à l'arrière du trottoir.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
- La vérification de la situation fiscale sera faite par le Pouvoir Adjudicataire via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale.
- L'attestation ONSS de l'adjudicataire pressenti sera téléchargée sur le site Télémarc.
- Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l'adjudicataire pressenti.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 3
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 3
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/11/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/11/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de ville, Salle du Collège, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/10/2016

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