Ville De Beaumont

Marché de fournitures durant l'année 2017 pour le Service Technique


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Beaumont
Grand-Place, 11, BE-6500 Beaumont
Contact: Madame Soraya Wérion
Tél: +32 71654296 Fax: +32 71797047 E-mail: michele.vanbladel@beaumont.be
Adresse(s) internet: www.beaumont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de fournitures durant l'année 2017 pour le Service Technique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Divers endroits, 6500 Beaumont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de fournitures durant l'année 2017 pour le Service Technique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Filets d'eau
Description succincte:
Filets d'eau
Lot 2: Tuyaux d'égouttage béton
Description succincte:
Tuyaux d'égouttage béton
Lot 3: Bordures pour filet d'eau
Description succincte:
Bordures pour filet d'eau
Lot 4: Tuyaux d'égouttage PVC Bénor
Description succincte:
Tuyaux d'égouttage PVC Bénor
Lot 5: Tarmac
Description succincte:
Tarmac
Lot 6: Empierrement
Description succincte:
Empierrement
Lot 7: Béton
Description succincte:
Béton
Lot 8: Matériaux de construction
Description succincte:
Matériaux de construction
Lot 9: Quincaillerie, Plomberie, électricité
Description succincte:
Quincaillerie, Plomberie, électricité
Lot 10: Plan vert
Description succincte:
Plan vert
Lot 11: Peintures et décorations
Description succincte:
Peintures et décorations
Lot 12: Pneus pour les véhicules de voirie
Description succincte:
Pneus pour les véhicules de voirie
Lot 13: Signalisation et petit mobilier urbain
Description succincte:
Signalisation et petit mobilier urbain
Lot 14: Petits outillages
Description succincte:
Petits outillages
Lot 15: Bois
Description succincte:
Bois
Lot 16: Vêtements de travail
Description succincte:
Vêtements de travail
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (cfr. annexe B) attestant que le soumissionnaire:
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- est en règle quant aux paiements de la TVa et de ses impôts;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière (Cfr. annexe C). Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrats.
Min: 500
III.2.3. Capacité technique:
* La liste des principales livraisons similaires effectuées pendant les trois dernières années.
Min. 500
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/11/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/11/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de ville, Grand-Place, n°11, Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/10/2016

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