AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-S/AC - Directorate General Material Resources - Procurement Division - Section "Support Systems" - Sous-section "Acquisition Classe 1/Médicale"
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Liwerski Andy
Tél: +32 24415415 E-mail: andy.liwerski@mil.be
Adresse(s) internet: http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
La fourniture de bidons d'eau, de gobelets plastiques et de fontaines à eau, couplée à un contrat d'entretien suivant un marché pluriannuel à bordereau de prix (2017-2020).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Voir appendice 2 à l'annexe C du cahier spécial des charges 17SC010.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La fourniture de bidons d'eau, de gobelets plastiques et de fontaines à eau, couplée à un contrat d'entretien suivant un marché pluriannuel à bordereau de prix (2017-2020).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges 17SC010.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir paragraphe 4 du cahier spécial des charges 17SC010.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/11/2016 - 00:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/11/2016 - 11:15
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/11/2016 - 11:15
Lieu: Voir cahier spécial des charges 17SC010.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/10/2016