Cpas De Charleroi

Remplacement de la menuiserie extérieure - Antenne sociale de Dampremy, régie de quartier et restaurant social (Dampremy) et abri de nuit Dourlet (6000 Charleroi.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Charleroi
Boulevard Joseph II, 13, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Tatiana Kononova
Tél: +32 71467571 Fax: +32 71462701 E-mail: tatiana.kononova@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de la menuiserie extérieure - Antenne sociale de Dampremy, régie de quartier et restaurant social (Dampremy) et abri de nuit Dourlet (6000 Charleroi)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux / CPAS de Charleroi, Boulevard Joseph II, 13 à 6000 Charleroi / Restaurant "Côté Jardin", Place Albert 1er, 40 à 6020 Dampremy / Abri de nuit Dourlet, Rue Dourlet,34 à 6000 Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement de la menuiserie extérieure en aluminium de quatre bâtiments du CPAS de Charleroi.
Le marché est divisés en 3 lots comme suit :
- Antenne sociale et régie de quartier de Dampremy
- Restaurant social de Dampremy
- Abri de nuit de Charleroi
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Antenne sociale et régie de quartier de Dampremy
Description succincte:
Antenne sociale et régie de quartier de Dampremy
Lot 2: Restaurant social "Coté Jardin"
Description succincte:
Restaurant social "Coté Jardin"
Lot 3: Abri de nuit Dourlet
Description succincte:
Abri de nuit Dourlet
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrit aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011et rappelés ci-dessous.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 500.000 EUR .
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut d'attestation émises ou signées par l'autorité compétente (pouvoir public) ou le maître d'ouvrage (pouvoir privé), une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Minimum cinq travaux similaires d'un montant de 40.000 EUR HTVA au cours des cinq dernières années (Périodes de référence : 5 ans à partir de la date d'ouverture des offres).
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/11/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents du marché sont téléchargeables sur http://cloud.3p.eu/Downloads/1/1856/G9/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/11/2016 - 10:00
Lieu: Service travaux, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/10/2016

Annonces similaires du BDA :