Province De Namur

« LA CONCEPTION ET L'EQUIPEMENT DE LA MAISON ADMINISTRATIVE DE LA PROVINCE DE NAMUR, AINSI QUE L'AMENAGEMENT DE SES ABORDS ».


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Namur
Place Saint-Aubain, 2, BE-5000 Namur
Contact: Monsieur Valéry ZUINEN
Tél: +32 81776724 E-mail: dg@province.namur.be
Adresse(s) internet:
www.province.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
« LA CONCEPTION ET L'EQUIPEMENT DE LA MAISON ADMINISTRATIVE DE LA PROVINCE DE NAMUR, AINSI QUE L'AMENAGEMENT DE SES ABORDS ».
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché a pour objet la conception (architecture, ingénierie), la construction et l'équipement de la Maison Administrative de la Province de Namur, ainsi que l'aménagement de ses abords. Le marché comprend également toutes les prestations relevant du domaine de l'urbanisme, de l'acoustique, de la stabilité, des techniques spéciales (HVAC, électricité, éclairage avec conception lumière), des performances énergétique et environnementale (mission PEB et certification Breeam), de la coordination sécurité, du design signalétique intérieur et extérieur, ainsi que du design mobilier
En options obligatoires, le marché comprend :
- les études, la fourniture et la pose de parachèvements, tels que décrits dans les clauses techniques et permettant l'aménagement des locaux visant à l'implémentation des nouvelles méthodes de travail (NWOW) dans le bâtiment ;
- et la fourniture et l'installation de tous les mobiliers fixes ou mobiles, découlant de ce nouveau concept de méthode de travail.
La future Maison administrative rassemblera la quasi-totalité des services provinciaux, actuellement implantés à Namur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Restreinte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT
Accès électronique à l'information (URL): http://cloud.3p.eu/Downloads/1/199/Y3/2016
Aucun document repris dans la phase de sélection des candidats.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
En lieu et place d'exécution lire conception et exécution.
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés (le cas échéant)
5% sur le montant total du marché avec une libération en deux parties.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/10/2016

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