AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Gestion de l'Espace public
Rue de Namur 2 (3ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Modica Amore Laetitia
Tél: +32 42383078 E-mail: procurement.aep@liege.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=237798
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de cheminements piétons dans le parc de la Boverie à 4020 Liège
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Parc de la Boverie à 4020 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché de travaux a pour objet la réfection d'une partie des cheminements piétons situés dans le parc de la Boverie, rue du Parc à 4020 Liège.
Les travaux s'inscrivent donc dans la continuité des travaux réalisés en 2016 aux abords du musée « La Boverie » ainsi qu'au pied de la nouvelle passerelle « La Belle Liègeoise ».
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Un extrait du casier judiciaire sera réclamé par le Pouvoir adjudicateur à l'adjudicataire pressenti.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la catégorie C et être titulaires de la classe correspondant au montant de l'offre déposée, le pouvoir adjudicateur considérant que les travaux entrent dans la classe 2.
III.2.3. Capacité technique:
idem III.2.3) capacité économique et financière
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/10/2016 - 10:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
03/11/2016 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Au point II.3) le délai d'exécution est fixé à 65 jours ouvrables pour la tranche 1 et 15 jours ouvrables pour la tranche 2.
Au point II.3) durée du marché - le délai d'exécution prends cours à partir de la date d'ordre de commencer les travaux et non à partir de la date de notification du marché.
Au point IV.3.7 - délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre est de 250 jours dès lors que la notification de la 1ère tranche du marché a été opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours à compter de la date limite de réception des offres.
L'ATTENTION DES SOUMISSIONNAIRES EST ATTIRÉE SUR LE FAIT QUE SEULES LES OFFRES ÉLECTRONIQUES DÉPOSÉES VIA LA PLATE-FORME eprocurement SERONT PRISES EN COMPTE.
Notez qu'il s'agit bien d'une procédure négociée directe avec publicité conformément à l'article 105 § 2, 1° de l'Arrêté royal du 15/07/2011.
Cette procédure se caractérise par le fait qu'elle se déroule en une seule phase.
Toutefois, contrairement aux autres procédures ouvertes, cette procédure négociée directe avec publicité, comme d'ailleurs toute forme de procédure négociée, n'implique pas la tenue d'une séance d'ouverture des offres obligatoire et permet une négociation.
Le délai minimum de réception des offres dans le cadre d'une telle procédure est de 22 jours.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/10/2016