AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Togmat Sukru
Tél: +32 25637450 Fax: +32 25637412 E-mail: Sukru.Togmat@stib.brussels
Adresse(s) internet:www.mivb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Projet Place Dumon
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
?Lieu : Les lieux principalement concernés sont : place Dumon,.
?Fondations de poteaux de traction, travaux annexes :
- Mise en place de fondations en bloc pour poteaux de traction, avec fourniture de matériaux;
- Mise en place de poteaux fournis par la STIB, les prendre au dépôt STIB et les placer dans les fondations;
- Enlèvement de poteaux désaffectés.
? Fourniture et construction des équipements aériens :
- Mise en place d'équipements aériens pour captation par pantographe et perche trolley (utilisation de
griffes touristiques), avec fourniture de matériaux;
- Fourniture de tous les matériaux d'équipements aériens selon nos normes et le plan projet, sauf le fil de contact, les isolateurs de sections et les aiguillages touristiques qui seront fournis par la STIB.
Les matériaux fournis doivent être de même caractéristiques, identiques ou similaires aux matériaux repris dans nos normes;
- Tirage des fils de contact, placement des isolateurs de sections et des aiguillages touristiques ainsi que les travaux y afférents;
- Démontage d'équipements aériens désaffectés.
?Planning à confirmer: janvier 2017
?Le nombre de jours ouvrables prévus pour ce marché : 35 journées et 25 nuits (pour les 2 interventions)
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
330.000,00
Valeur éstimée Hors TVA: 330000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/11/2016-08:35
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/11/2016-08:35
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:10/10/2016