Fabrique D'eglise Saint Remacle

CSC REL 01-2016 Restauration de l'église de Louveigné.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Fabrique d'Eglise Saint Remacle
rue de Stinval, 41, BE-4140 Louveigné
Contact: Gauthoye Patricia
Tél: +32 477851632 E-mail: fonder.gauthoye.architectes@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243257
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CSC REL 01-2016 Restauration de l'église de Louveigné
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Pérréon, 22 - 4141 LOUVEIGNE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration de l'Eglise de Louveigné
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS OEUVRE
Description succincte:
Postes principaux : rénovation clé de voute baie extérieure, placement de 2 colonnes de support de la poutre principale du jubé.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 12700.00 EUR .
Lot 2: MENUISERIE
Description succincte:
Menuiseries extérieures, menuiseries intérieures : dont démontage / remontage des bancs, nouveaux planchers.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 37482.90 EUR .
Lot 3: TOITURE
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 96564.63 EUR .
Lot 4: HVAC
Description succincte:
Essentiellement démontage de l'installation existante, nouvelle installation. (air chaud)
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 29045.00 EUR .
Lot 5: ELECTRICITE
Description succincte:
Nouvelle installation + luminaires
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 21122.00 EUR .
Lot 6: PARACHEVEMENTS
Description succincte:
Rénovation enduits et peintures. Revêtement de sol.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 41292.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 225503.53 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve
pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la
passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Pouvoir de vérification (articles 106; 59, al.1,2°; 61, §3 et 61. §4, all. 2 ARP)
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur
réclamera à l'adjudicataire préssenti de fournir les documents attestant de la véracité de la déclaration ( attestation
ONSS, attestation en matière TVA, attestation en matière d'impots, un extrait du casier judiciaire et une attestation
du greffe du tribunal de commerce)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il
dispose de l'agréation d'entrepreneurs de travaux
correspondant au lot pour lequel il participe.
Estimé par le pouvoir adjudicateur Pour le LOT 1 - GROS OEUVRE : pas d'obligation d'agréation
Pour le LOT 2 - MENUISERIE :
pas d'obligation d'agréation
Pour le LOT 3 - TOITURE:
classe 1 catégorie D8
Pour le lot 4 HVAC :
pas d'obligation d'agréation
Pour le lot 5 ELECTRICITE :
pas d'obligation d'agréation
Pour le lot 6 PARACHEVEMENTS :
pas d'obligation d'agréation
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il
dispose de l'agréation d'entrepreneurs de travaux
correspondant au lot pour lequel il participe.
Estimé par le pouvoir adjudicateur Pour le LOT 1 - GROS OEUVRE : pas d'obligation d'agréation
Pour le LOT 2 - MENUISERIE :
pas d'obligation d'agréation
Pour le LOT 3 - TOITURE:
classe 1 catégorie D8
Pour le lot 4 HVAC :
pas d'obligation d'agréation
Pour le lot 5 ELECTRICITE :
pas d'obligation d'agréation
Pour le lot 6 PARACHEVEMENTS :
pas d'obligation d'agréation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/11/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/11/2016 - 10:00
Lieu: Administration Communale de SPRIMONT - Salle du Conseil - rue du Centre, 1 - 4140 SPRIMONT
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les représentants de la Fabrique d'Eglise, de l'Administration Communale et les auteurs de projet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'ensemble des documents de soumission sont disponibles en version électronique en ligne via lien à demander par mail à l'auteur de projet.
Une visite obligatoire est organisée le jeudi 27/10 à 10h00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/10/2016

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