AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SNCB, Direction Stations - Area Sud Ouest
Square des Martyrs du 18 août, BE-6000 Charleroi
Contact: Thibaut Pestieau
Tél: +32 71602215 Fax: +32 71603436 E-mail: thibaut.pestieau@b-rail.be
Adresse(s) internet:www.sncb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Appel à candidatures : Réfection et entretien infrastructures points d'arrêt non gardés (Auvelais, Aiseau-Presles, Farciennes, Le Campinaire, Couillet) - N° CSC 60-95-16-00216
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Auvelais
Aiseau-Presles
Farciennes
Le Campinaire
Couillet
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Dans le cadre de l'amélioration du confort des voyageurs, travaux de réfection et d'entretien des infrastructures des points d'arrêt non gardés de la ligne 130 NAMUR-CHARLEROI-SUD : Auvelais, Aiseau-Presles, Farciennes, Le Campinaire et Couillet.
Ce marché de travaux comprendra :
Pose de clôtures sur les différents PANGs ;
Décapage et mise en peinture de mains courantes et garde-corps ;
Réfection des surfaces en béton au moyen de mortier à base de résine synthétique ;
Remplacement de marches et contremarches des escaliers des couloirs sous voies de Farciennes et Couillet ;
Remplacement d'abris quais ;
Remplacement de mains courantes au PANG de Couillet ;
Dépose de faïences murales ;
Renouvellement de différents revêtements de sol ;
Mise en peinture d'abris quais et de CSV avec une peinture anti-graffitis.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) devra être en règle vis-à-vis de la sécurité sociale. Il joindra à sa candidature une attestation originale de la sécurité sociale en cours de validité prouvant qu'il est en règle avec ses cotisations obligatoires (article 67 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012).
Il joindra également une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles (article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012).
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le candidat atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66 de l'arrêté du 16 juillet 2012 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat (et chaque entreprise en cas de société momentanée) précisera son expérience dans le domaine des travaux publics d'entretien de bâtiments et d'ouvrages d'arts.
A cet effet, le candidat établit un dossier descriptif d'au moins 3 références qu'il juge les plus pertinentes en matière de travaux publics d'entretien de bâtiments et d'ouvrages d'arts effectués.
Pour chaque référence, il convient de préciser :
- la situation géographique du chantier;
- le nom du maître de l'ouvrage ainsi que ses coordonnées (siège social);
- une description succincte des travaux;
- le montant des travaux;
- ses partenaires éventuels / sa participation dans la société momentanée le cas échéant;
- la description des travaux réellement effectués par chaque partenaire;
- les dates de début et de fin des travaux;
- éventuellement, des photos de l'ouvrage.
Cette liste est appuyée de certificats de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Le candidat devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs de travaux en catégorie D, classe 3 ou supérieure.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/10/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/10/2016-12:00
APPEL A CANDIDATURES. Nous attendons des candidats qu'ils respectent les critères de sélection et nous transmettent la lettre de candidature, une attestation ONSS en règle (2e trimestre 2016), l'attestation fiscale, une copie du certificat d'agréation ainsi que les documents répondant aux critères de sélection.
Le délai prévu pour l'exécution des travaux est de 100 jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:07/10/2016