Centre Hospitalier Universitaire De Liège

Transformation du rez-de-chaussée du Bâtiment à rue d'Esneux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation du rez-de-chaussée du Bâtiment à rue d'Esneux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: C.H.U.Ourthe-Amblève, Rue Grandfosse, 31 33 à B 4130 Esneux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation du rez-de-chaussée du Bâtiment à rue d'Esneux
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot n°1 - Gros-oeuvre et désamiantage
Description succincte:
Lot n°1 - Gros-oeuvre et désamiantage
Lot 2: Lot n°2 - Parachèvement
Description succincte:
Lot n°2 - Parachèvement
Lot 3: Lot n°3 - Revêtement de sol
Description succincte:
Lot n°3 - Revêtement de sol
Lot 4: Lot n°4 - Peinture
Description succincte:
Lot n°4 - Peinture
Lot 5: Lot n°5 - Electricité
Description succincte:
Lot n°5 - Electricité
Lot 6: Lot n°6 - HVAC et Sanitaires
Description succincte:
Lot n°6 - HVAC et Sanitaires
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
a) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants :
1) un extrait récent de casier judiciaire ou, si le soumissionnaire n'est pas installé en Belgique, un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance ;
2) une attestation récente de non-faillite établie par le greffe du tribunal de Commerce ;
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
b) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
c) En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournit une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 (cf. annexe C) ainsi que la preuve d'une assurance de risques professionnels.
Tous les documents susmentionnés doivent dater de moins de six mois par rapport à la date de la séance d'ouverture des offres.
Pour le lot 1:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 3 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 2:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D5 (Menuiserie générale, charpente et escaliers en bois), Classe 3 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 3:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D25 (Revêtement de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 4:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D13 (Peinture), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 5:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte), Classe 2 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 6:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
En cas d'attribution de deux ou plusieurs lots au même adjudicataire et/ou sous-traitant, la classe d'agréation est calculée sur le total du montant des lots attribués à cet adjudicataire et/ou sous-traitant.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 1:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 3 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 2:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D5 (Menuiserie générale, charpente et escaliers en bois), Classe 3 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 3:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D25 (Revêtement de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 4:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D13 (Peinture), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 5:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte), Classe 2 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 6:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir :
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/11/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: * Le cahier spécial des charges est à retirer au Service des Marchés et peut également être obtenu en format .pdf et .doc sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be avec la mention: "DDE CSCH - CHUOA/16.130"
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/11/2016 - 10:00
Lieu: Centre Hospitalier Universitaire de Liège - Rue des Pontons 25 4032 Chênée - Département des Services Logistiques - Service Marchés publics
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Pour chacun des lots, la participation à une visite du site du chantier constitue une obligation.
Les visites du site du chantier sont organisées exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec Monsieur DAHNER (téléphone : 04/366 76 19)
Le lieu de rendez-vous est fixé à l'accueil du bâtiment principal du C.H.U. Ourthe-Amblève à Esneux, rue Grandfosse, 31 - 33 à 4130 ESNEUX.
Aucune visite du chantier ne sera organisée en dehors des dates et heures fixées sur rendez-vous.
Il ne sera répondu qu'aux seules questions envoyées selon le formalisme décrit au point I.0.
Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation (reprise à l'annexe D du présent cahier spécial des charges) à la signature du délégué du C.H.U. qui a organisé la visite et l'annexe, pour preuve, à son offre.
.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/10/2016

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