Charleroi

Entretien, en omnium, des extincteurs situés dans divers bâtiments communaux de la Ville, de la Police et aux domiciles des accueillantes d'enfants du SAEC "Les Kangourous.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Direction Achats et logistique
Véronique Goublomme
Tél: +32 71797279 E-mail: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien, en omnium, des extincteurs situés dans divers bâtiments communaux de la Ville, de la Police et aux domiciles des accueillantes d'enfants du SAEC "Les Kangourous"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Entité de Charleroi, dans divers bâtiments communaux et aux domiciles des accueillantes d'enfants.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché pluriannuel relatif à l'entretien annuel, en omnium, des extincteurs situés dans divers bâtiments de la Ville, de la Police et au domicile des accueillantes d'enfants du SAEC "Les Kangourous" et à l'acquisition de pièces de rechange; ainsi que le remplacement de pièces et réparations nécessaires pour remédier aux dégâts dus à des actes de vandalisme (hors entretien).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 114156.10 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Un montant minimum de 50.000,00 ? par année civile est demandé.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services similaires effectués au cours des trois dernières années à dater de la date fixée pour le dépôt des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées soit par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente lorsqu'il s'agit de prestations à une autorité publique; soit par une attestation de l'acheteur ou, à défaut simplement par une déclaration du prestataire de services pour des prestations chez un acheteur privé.
Cette liste doit comprendre au minimum 5 références relatives au marché pour un montant global annuel de minimum 15.000,00 ?.
Les prestations qui seront prises en compte devront se situer entre .(date) et le . (date).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/10/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 6.40 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : 6.20 ?.
Pour obtenir le CSCH, veuillez prendre contact à l'adresse suivante : veronique.goublomme@igretec.be.
Le paiement pour l'obtention du CSCH s'effectue au n° de compte BE32 0910-1774-8302 de l'Administration communale de Charleroi.
Le CSCH sera disponible dès que le service sera en possession de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/11/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/10/2016

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