AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Paliseul
Grand Place 1, BE-6850 Paliseul
Contact: Madame Céline Denoncin
Tél: +32 61275978 Fax: +32 61275954 E-mail: marchespublics@paliseul.be
Adresse(s) internet: www.paliseul.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagements au niveau de la place de Paliseul
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Paliseul, Grand Place 1 à 6850 Paliseul
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaménagements au niveau de la place de Paliseul
Classification de la route: réseau IIIa
Le marché comporte une tranche ferme et une tranche conditionnelle (mise en oeuvre sous réserve de l adisponibilité budgétaire en fin de P.I.C.)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15.07.2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. Cette déclaration fera l'objet d'une vérification par la commune avant l'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/11/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents sont disponibles en ligne et annexés au présent avis.
L'administration communale peut transmettre gratuitement le dossier en version électronique.
Pour obtenir le dossier papier (plans + dossier technique et administratif), prendre contact avec l'auteur de projet.
Pour plus de renseignements, prendre contact avec l'auteur de projet
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/11/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de ville, salle du conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/10/2016