AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Thierry Ligot
Tél: +32 81407557 Fax: +32 81407575 E-mail: thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Corrections des emplacements tableaux électriques à la station de Mornimont - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Station de Mornimont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Certains équipements électriques installés dans le local de prétraitement de la station de Mornimont subissent de très graves oxydations dues à la présence d'ammoniac et d'hydrogène sulfureux.
Le matériau le plus sensible est le cuivre nu qui, en quelques jours, se couvre d'une couche d'oxyde qui altère les contacts électriques. Les autres alliages semblent mieux résister mais une exposition continue finira par dégrader leurs qualités intrinsèques.
Les variateurs de fréquence pilotant les pompes du relevage ont déjà subi des pannes, leur exposition au polluant étant accélérée par la présence de ventilateur interne forçant le passage de l'air.
Le présent marché de travaux vise :
- à déplacer les variateurs de fréquence et le coffret contenant du matériel électromagnétique sensible (selfs) dans un local à ventiler par de l'air extérieur ;
- à remplacer le matériel électrique endommagé contenu par un coffret tertiaire et à assurer sa ventilation par de l'air extérieur.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Chiffre d'affaires des trois derniéres années 500.000 euros minimum
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
ou
V (Installations d'épuration d'eau), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Références minimum 10 chantiers similaires réalisés ces trois dernières années
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
ou
V (Installations d'épuration d'eau), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/10/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Sur simple demande à madame Sylvie Trussart (sylvie.trussart@inasep.be)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/11/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Pour la visite, prendre rendez vous avec monsieur Philippe Dengis
Portable 0477541032
philippe.dengis@inasep.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/10/2016